Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 318 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Situé à cinq minutes du terminal 1 par le train qui s’arrête tout près, cet hôtel offre des chambres plutôt petites mais confortables et meublées avec goût. Nous aurions apprécié, d’autant plus qu’il s’agit d’une chaîne québécoise, de pouvoir nous exprimer en français à l’accueil.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gupom
Avis écrit le 5 décembre 2017

Nous avons séjournés à cet hôtel entre 2 vols... arrivés en début de soirée... nous avons séjournés à cet hôtel. L'accès de l'aéroport à cet hôtel avec le train est très facile et rapide. Très bel environnement. Nous avons disposé d'un service de repas style cafétéria très diversifié et de bel qualité.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, carolebouchard
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel. L'hôtel est situé presqu'a même l'aéroport ce qui est très pratique. Il suffit de prendre le petit train qui se rend directement à l'hôtel de l'aéroport. L'hôtel est très propre et chic et le prix abordable.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Toronto.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cbeaulieu2424
Avis écrit le 3 octobre 2017

Proche de l'aéroport et accessible facilement grâce aux navettes. Chambre confortable, moyennement spacieuse mais correcte, belle salle de bain, lit confortable. Lieu absolument pas bruyant. Accueil "mou" et ce n'est sûrement pas dans cet établissement que vous dégusterez un bon petit déjeuner !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Salibelle
Avis écrit le 15 juillet 2017

Ma conjointe et moi sommes arrivés à l'aéroport de Toronto en fin de journée, vers 22h, le 18 juin 2017. Nous avons séjourné à l'hôtel ALT qui était PLUS que convenable. C'était même excellent.

Ce que nous avons apprécié:
1) la localisation: En utilisant le train (gratuit) du terminal, disponible 24h, au 15 minutes environ, sommes arrivé en quelques minutes à l'hôtel. Très bien situé.
2) La chambre: Nous avions une chambre au 9e étage. Le décor était au goût du jour, ainsi que très bien aménagé (moderne). Malgré que nous avions un départ très tôt, à 6h30 le lendemain, nous avons apprécié le confort du lit (avons assez bien dormi, pour la très courte nuit de 23h à 3h00), la tranquillité, la salle de bain, la propreté en général. (NOTE: L'arrivée était prévue avant, mais notre vol d'arrivée a été retardé de 2h). Nous aurions aimé arriver avant, comme planifié, pour profiter plus longtemps de la chambre)
3) L'accueil: Très cordial et rapide, nous avons pu débuter notre courte nuit immédiatement.

Ce que nous n'avons pas utilisé:
- Le service de restauration
- Le service de bar

Conseil sur la chambre : Le prix payé était très bien (pour la courte durée)
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple