Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 839 avis
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Bel hôtel, employés sympathiques, très propre. Petit déjeuner copieux (buffet).
Chambre immense, cuisinette avec cafetière.
Proche d’un “Mail” avec restos et proche de l’aéroport Pearson.
Je vous le recommande, que ce soit pour une nuit ou quelques jours.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stéphane C
Peter L, General Manager de Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2018

Au nom de mon équipe ici au Homewood Suites Toronto / Mississauga, je vous remercie beaucoup pour l'examen incroyable. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Je suis tellement heureux que notre service se démarque vraiment, comme nous tous travaillons dur pour assurer que chaque client quitte l'hôtel de notre hôtel avec l'intention de revenir. Une fois de plus, merci de rester avec nous et de partager votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau "HOME" bientôt!

Avis écrit le 8 septembre 2017

Chambre et hôtel propre. Personnel sympathique. Beaucoup de choix au déjeuner. J'aurais pu rester plusieurs jours dans ma suite et être confortable. Près de quelques restaurants. Service de navette. Calme en semaine.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, isabelp384

Avis écrit le 31 juillet 2017

Lors de mon prochain séjour je vais sélectionner votre hôtel à moins que le prix alloué ne convienne pas à mon entreprise. J'ai apprécié! Et je vais pouvoir éviter des soirée resto en cuisinant. Merci

Date du séjour : juillet 2017
Merci, 181valeriet
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Tout est dans le titre ce ne sont pas que des chambres mais des suites ... jacuzzi piscine intérieur et salle de sport à disposition. Petit déjeuner correct avec un large choix. Accueil très sympathique

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SanC42
Avis écrit le 27 juin 2017

Prix par nuit trop haut versus le service. Dommage car l'emplacement est très bon pour séjour affaires. Le management devrait revoir le tout pour être plus competitive versus les autres hotels. Sinon, experience globale avec le personnel était très bon surtout l'équipe du soir formée de personnel jeune et dynamique à l'écoute du client.

Date du séjour : juin 2017
Merci, 624mariusl
PeterBLewis, General Manager de Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2017

Merci d'être invité ici au Homewood Suites Toronto / Mississauga et de prendre le temps d'écrire un commentaire. En tant que propriété de toute la suite, offrant un petit-déjeuner chaud chaud complet tous les jours et un eveninf social du lundi au jeudi, nous sommes plus chers qu'un hôtel ordinaire. Je suis heureux d'apprendre que l'expérience générale avec le personnel était bonne. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Afficher plus d'avis