Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec nos deux enfants (3 et 6).
Nous ne connaissions pas koa avant et nous avons vraiment été agréablement surpris.
Les activités pour les enfants étaient parfaites.
Les toilettes et douches très propres.
Les piscines accessibles.
Le camping est facilement accessibles avec wego.
Bref nous avons aimé et nous allons privilégier koa dans le futur.
Points negatifs;
Le train vous réveille 2x par nuit.
Le quartier ne comporte pas toutes les facilités (lcbo, épicerie de quartier...)
Les voisins du camping sont irrespectueux ( fête par un résident le vendredi et samedi jusqu'à 3h du mat.)

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, W8383CHjonathanc
Avis écrit le 18 août 2017

Nous avons passé 2 nuits avec nos deux enfants dans ce très agréable camping près de Niagara Falls. Les emplacements sont grands et bien délimités. Le prix est très raisonnable au regard des équipements (jeux pour enfants, piscine intérieure et extérieure, mini golf...). Les sanitaires sont en très bon état et très bien entretenus. Devant ce camping, un bus passe toutes les 30 minutes pour vous emmener à Niagara Falls. Je recommande vivement ce camping !!!

Conseil sur la chambre : Camping calme.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, troisb33
Avis écrit le 14 août 2017

nous sommes allés en camping (tente) et non dans leurs cabines en bois au début août. nous avions réservé en ligne avant de partir pour s'assurer d'avoir une place (leur site est facilement accessible). nous sommes arrivés tard le premier soir et avons constaté qu'il y avait eu de la pluie car il y avait une grosse flaque d'eau dans le chemin juste devant notre site (qui est finalement restée là pendant 2 jours même s'il n'a pas plu). les sites avec possibilité de tente semblent tous au fond du terrain le long d'une clôture. derrière notre site, il y a avait une piste de randonnée, ce qui ne nous dérangeait pas. par contre, le premier matin à 5h45 am, un vacarme épouvantable s'est fait entendre et le sol s'est mis à trembler... c'est un train qui passe, juste derrière la clôture (donc à maximum 30 pieds du site...) difficile de rester endormi... je dois dire que le deuxième matin, le train n'est pas passé donc ca ne doit pas être à tous les jours... à part ca, les douches et toilettes avaient l'air propres et il est possible de faire un feu de camp... voilà. tarif un peu plus de 50$ la nuit mais vu mes autres expériences dans la région, cela semble être le prix...

1  Merci, Stephanieenvoyage
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons camper avec une roulotte une semaine sur le site #41, à la moindre pluie l'espace où nous nous vivons sous l'auvent devenais un trou de boue ainsi que l'espace pour le feu, donc pas de feu de la semaine parce que ca devenais un trou d'eau, au prix que nous avons payer je trouve ça inacceptable surtout que seulement un peu de poussière de pierre ou gravier aurais régler la situation, la réponse de la gérante du camping a été de Plate excuse et elle a dit quand il n'y a pas pluie ca ne cause pas de problème, affirmation stupide un site de camping doit convenir même pas temps de pluie. Pour cette raison je recommande quand même ce camping mais faite une bonne inspection avant si votre espace pour vivre une fois le vr stationne est en contre bas et sans gazon, problème. Je vais partager quelque photos du site après une pluie.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Gaetan T
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Pour les enfants c'est parfait, terrain de basket, jeu extérieur d'enfant, possibilité de louer des vélos, deux piscines extérieures, des jeux gonflables style trampoline. Sécuritaire. Douche et salle de bain propre. Les petites maisonnettes sont aussi très belles mais nous n'y avons pas logés. Épicerie à deux minutes et cinq minutes en auto. Très propre.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, bonheur19