Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 12 août 2016

J'ai choisi d'aller à ce camping lors de ma visite de la région du Niagara avec ma Famille. Ce camping semblait génial pour les enfants. Notre plus grande déception fut de devoir payer pour les glissades affichés sur le site internet. Nous avions choisi ce camping pour cette raison. Le parc pour enfant était vieux et il n'y avait aucun abri pour le soleil à la piscine. Notre terrain était 5 pieds de large.Il y avait a peine de la place pour la table de picnic. Les salles de bain étaient propre

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sunshine78Montreal
Avis écrit le 20 juillet 2016

Nous avions réservé chez Jellystone car nous avions dans le passé séjourné dans un autre camping de la chaine que nous avions adoré. Les enfants ont été très déçu dès notre arrivé en disant qu'il était moins bien. Une grande partie des activité étaient payantes malgré le coût important du terrain. Notre site n'avait aucun arbre. Le camping est très bruyant et nous entendons des autos et des camions toute la nuit. Point plus positif: les douches et toilettes sont très propres.

Conseil sur la chambre : Tenter d'avoir des arbres sur votre site
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nancy v
Avis écrit le 27 octobre 2015

Nous avons apprécié le camping qui possède des terrains immense, des jeux et activités pour enfants intéressants et une grande piscine.
Le camping est à proximité en auto des activités de Niagara Falls et est très bien tenu. Les employés nous ont aidé pour planifier nos visites touristique de Niagara falls.

1  Merci, JimmyP099
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Camping ok. Mais cher 42$ sans services on doit payer pour le wi fi. Bois 10$ petit sac et pas sec. Tu dois pouvoir prendre terrain sur le bord de l'eau sinon très petit terrain. Mais proche des attractions de Niagara.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frédéric V
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Dispendieux pour le site et le bois pour le feu. 10$ du petits sac pour du bois mouillé.
Sites petits pour les tentes.
Personnel peu courtois, surtout envers les québécois.
Wifi payant.
Bruyant a cause de l'autoroute.
Moustiques, mais pas de fourmis au moins.
2 sur 10

Type de voyage : Voyage en famille