Avis (1 856)
1 856 résultats
3 - 8 de 1 856 avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel très vieillot, les chambres sont en piètres états... rien à voir avec les photos. Une odeur très désagréable dans les chambres. Nous avons eu une première chambre qui ne nous convenait pas, en avons demandé une seconde pour finalement se retrouver dans une autre chambre avec les mêmes problèmes soient cette odeur hideuse et dégoûtante qui plane partout et du mobilier en piteux états. Nous avons ouvert les fenêtres et tenté de changer l’air sans succès. Nous avons conséquemment décidé d’annuler notre séjour au Skyline (moyennant une nuit de frais) et avons changer d hôtel le jour même de notre arrivée . Svp restez loin de cet hôtel.
Run down hôtel with a horrible odour in the room. Pictures available online are not reflecting the reality. We had a first room that was not acceptable for our family. Got a second room that was exactly the same. Extreme disgusting odour and run down beds. Carpet looks dirty... We made the decision to cancel our stay at the Skyline ( with a penalty fee of one night) and book trough another hotel the day of our arrival in Niagara Falls. Please stay away from this hotel.

Merci, MPoirier_PL
Avis écrit le 4 mars 2018

Réservation pour 2 nuits. 2 adultes et 2 enfants. C'était bien. Chambre extra grande et propre. Hotel rénové en partie, lits confortables, un accès direct à l'intérieur au Fallsview Waterpark. Personnel sympathique et très aidant.

J'aurais à me plaindre de l'insonorisation des chambres. Nous avions une chambre donnant sur le "courtyard" et wow... Je me suis réveillée à 6h30 car des enfants y couraient, courait dans les allées. Ça réveille! Zéro insonorisation, tu entends tout dans le courtyard et dans les chambres voisines.

Tout coûte quelque chose (le stationnement intérieur, pas de déjeuner gratuit), le déjeuner au Perkins juste à coté débute à 15$. Alors si vous voyagez sur un budget, à éviter.

Je le recommenderais quand même.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur le courtyard
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, MontrealaisedeRepent
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel qui est bien situé pour visiter la ville et les chutes du 13 au 14 septembre . Après 10 heures de vol nous étions évidemment fatigués et n'avons pas apprécié cet hôtel moyen à sa juste valeur . Les chambres sont sommaires comme dans un motel certaines avec vue sur la cour intérieure et d'autres vers la rue assez bruyante . Le petit déjeuner servi à côté était parfait pour entamer le circuit du Canada prévu à notre programme .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Francis5504
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Sejour d'une nuit a Niagara, l'emplacement de l'hotel est tres bien, assez proche de tout. Parking payant. La chambre d'hotel est ordinaire avec le tapis partout qui a besoin d'etre changé.

La salle de bain etait renovee et propre.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, joseel228
Avis écrit le 29 février 2016 par mobile

Les chambres (régulières) sont confortables et propres quoi que petites. L'accès au waterpark sans devoir mettre le nez dehors est super. Le coin frigo avec cafetière permet de manger à la chambre.

L'hôtel est situé à proximité de l'action.

L'accès à la cours intérieure est intéressant, mais rend aussi l'endroit très bruyant. Les enfants courent et crient dans les aires communes jusqu'à passé 22h. Nos voisins de chambre jouaient au ballon dans leur chambre un certain soir...

Nous avons également très mal dormis puisqu'ils ferment la climatisation l'hiver ce qui fait que l'air de la chambre stagne. C'est très désagréable.

Le personnel est très gentil et offre un service excellent.

Date du séjour : février 2016
Merci, androu_31