ZenHotels.com
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Cette hôtel est un peu vieillot. Ils offrent la base. C’est un milieu propre et le personnel est serviable et chaleureux. Peu dispendieux et à proximité de tout. Par contre le confort des lits est limite. Après 2 nuits, mon body en avait assez.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, kathleenl694
Avis écrit le 28 septembre 2017

très bon hotel, un accueil impeccable, des employés serviables et souriants. les chambres sont confortables et disposent du wi fi gratuit , d'une cafetiere. il y a a l'hôtel un endroit très abordable pour prendre le petit déjeuner.
il y a également une piscine bien agréable pour se rafraichir après les visites
pour se rendre aux chutes il ne faut que 10 mn a pied
l' hôtel possède un parking, payant, mais abordable par rapport aux prix pratiqués dans la ville
un hôtel a très bon rapport qualité prix a recommander

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, ponsinette
Avis écrit le 17 août 2017

Les chambres sont bien aménagées et propres. Il y a 2 lavabos, ce qui est un plus. Les lits sont très confortables. Le personnel est vraiment accueillant et serviable. De plus l'hôtel est situé à environ 15 minutes de marche des chutes et des attractions principales. J'y retournerais!

Date du séjour : août 2017
Merci, Gilles B
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Positif: à distance pédestre des chutes. Parking. Taille de la chambre. Insonorisation. Tarif élevé mais moins cher que les autres hôtels.

Négatif: qualité perçue un peu mauvaise. Parking à 10 dollars par nuit. Sanitaires publiques sales.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gagadede
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Hotel proche des chutes sans forcément payer trop cher. Propre avec parking et piscine (piscine au milieu du parking) par contre...) l'accueil est tres agréable. Si vous voulez séjourné a niagara sans trop dépenser venez ici !!!

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, Jerome74370