Choice Hotels
26 - 31 de 3 597 avis
Avis écrit le 10 février 2018

Date du séjour : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous étions 14 personnes en déplacement professionnel et toutes les chambres avaient vue sur les chutes. Quelle vue et spectacle. Lever de soleil le matin sur les chutes fait rêver. J'y retournerai surement.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, magnumde44
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

cher Chrystelle44
Je suis ravi de voir que vous et vos collègues avez apprécié votre vue et votre chambre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Radisson Hotel & Suites Fallsview. Nous attendons tous votre retour lorsque vos voyages vous ramèneront à Niagara Falls.

Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Bon accueil. Nos vélos ont été placés dans une pièce verrouillée. Hôtel à distance de marche des principales attractions. Le personnel est courtois et gentil. Air climatisé bruyant. Lits confortables avec plusieurs oreillers. Frigo et micro-ondes dans la chambre.

1  Merci, JPoissant
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2017

Cher JPoissant
Merci de prendre le temps de partager votre avis pour le primé Radisson Hotel & Suites Fallsview. Je suis heureux de constater que nous avons pu prendre soin de vos vélos et que vous avez trouvé le personnel utile. J'espère que nous vous reverrons si vos déplacements vous ramènent à Niagara Falls.

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel propre et correct mais effectivement en retrait. Pas sur que les chutes soient bien visibles depuis les chambres. La piscine ne nous a pas donné envie. Nous avons déjeuné dans un des nombreux établissements alentours proposant des breakfast Buffet pour 7 $.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, leia1975
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2017

Cher Lela1975
Merci de prendre le temps de partager votre avis pour le primé Radisson Hotel & Suites Fallsview. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé l'hôtel propre. Nous offrons des salles de réflexion. Cela dépend du type de pièce réservé. Nous essayons d'augmenter la situation si possible, mais cela peut être difficile lorsque notre occupation est élevée. J'espère que nous vous reverrons si vos déplacements vous ramènent à Niagara Falls.
Cordialement

Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons séjourné au Radisson pour notre lune de miel et nous avons été très satisfait! Tout le personnel était très sympathique et que dire de la vue de la chambre! J'y retournerais sans hésitation :)

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Merci, Marie Cristel L
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, ON, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2017

Cher Mariecristell
Je suis ravi de voir que nous avons pu faire partie d'une célébration très spéciale pour vous. Tout le personnel travaille très fort pour offrir un excellent service à la clientèle et appréciera la lecture de vos commentaires. Nous attendons avec impatience votre retour lorsque vous célébrerez votre annabarsary.
Directeur général
Radisson Hotel & Suties Fallsview.