Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 369 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019

Très bon qualité prix, un accueil et un personnel souriant. A quelques minutes en bus des chutes mais au calme car éloigné des centres d'intérêt. Chambres spacieuses propres et belle piscine chauffée. Petit déjeuner plus que correct et barbecue , cuisne plein air à disposition.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, titusgourbeyre
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Petit motel très sympa à 10mn en voiture des chutes. La chambre était très propre, la literie impeccable, le personnel charmant, la piscine et le coin barbecue un plus, le petit-déjeuner complet... Le tt à un prix très raisonnable ! Plusieurs restaurants autour, supermarché juste en face. Rien à dire, c'était très bien !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Yasmin761
Avis écrit le 3 avril 2019

Motel répondant bien au cahier des charges avec effectivement un bon rapport qualité/prix. Il est idéal pour les familles et l'accueil ainsi que le petit déjeuner sont plus que convenables. Le parking est gratuit et les chutes ne sont qu'a quelques Km des chutes. Si on ne recherche pas le grand luxe, ce motel est tout a fait adapté pour un court séjour aux chutes du Niagara.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, breizhtrotteur29
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Chouette motel. Accueil sympa. Agréable. Très bon rapport qualité prix. Chambre impeccable.
Petit déjeuner très bien. Agréablement surpris qu'il soit inclus dans ce prix déjà très intéressant.
A 5-6 klm de niagara falls. Parfait pour nous.
Je recommande

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marianne B
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Motel à 5 km des chutes, en voiture c'est franchement le mieux: parking gratuit!! Et oui...je ne suis pas du genre à payer 45 dollars pour ça.
L'accueil a été SUPER ! vraiment très très très sympa,super souriante.
La chambre n'est peut être pas de la première fraîcheur mais elle est propre et accueillante ( lit super king size...c'est top ) et petit pliage de serviette sympa, ce n'est pas grand chose mais on sent bien qu'on essaye de vous être agréable , et rien que ça moi j'aime beaucoup.
Bon on entend la route c'est vrai..on ne peut pas le nier.
Prix très abordable.
Restau à proximité..
J'ai repéré un fish and chips...on va le tester.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple