Avis écrit le 23 juillet 2018

Chambres très propres, nous étions 4 personnes et c'était suffisamment grand. La climatisation sentait un peu l'humidité, mais ce n'était pas majeur. Emplacement idéal, loin du bruit mais à quelques minutes à pied des chutes et de la rue Clifton Hill, centre des attractions. Stationnement inclus dans le coût de la nuitée, bien insonorisé, excellent service. Wi-Fi gratuit également.

Conseil sur la chambre : Nous étions au 2e étage, on voit bien les feux d'artifice le soir.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Isabelle R
Avis écrit le 15 octobre 2017

un très bon ''petit'' motel style familial, impeccable. Accueil souriant, chambre calme et propre., parking gratuit, bref une belle et bonne adresse. Seul bémol, on ne sert pas de déjeuner, mais les restos autour ne manquent pas.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, CFJLJ
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse avec litterie confortable.
Réfrigérateur, machine à café et coin repas avec table appréciable. Il manquerait juste un microonde.
Personnel très gentil et serviable.
Emplacement de l'hôtel: assez proche du centre et des chutes du Niagara avec un peu de marche (15min)

Date du séjour : septembre 2017
Merci, marjoriel321
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Très joli motel plein de charme et fleuri, chambre propre et grande, petite piscine sympa et très propre aussi, accueil très chaleureux ! Nous sommes arrivés bien avant l'heure officielle du check in et avons tout de suite été installés. Les chutes sont à 15 min à pied environ.

Date du séjour : août 2017
Merci, 715emiliel
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Je suis très contente d'avoir choisie cet hôtel. Super bel accueil, dame très souriante. Chambre bien aménagé pour mettre ses bagages. Petite table et chambre c'est aprécié... en plus d'un mini-frigo et d'une machine à café. J'ai beaucoup aimé le petit coin maquilleuse avec lavabo et plus de la salle de bain ça permet de se préparer tous les deux.

Date du séjour : juin 2017
2  Merci, Danaevallee