Avis écrit le 8 février 2015

Les chambres sont propres et grandes, il y a l'internet wi-fi, un petite piscine, le stationnement gratuit, et proche de tout à pied... C'est tout ce qu'on peut avoir besoin! Pour pas trop cher! Et il y a un excellent service... Voyage en famille, on a eu 3 chambres collées, comme demandé.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, GuyHeine
Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons du changer de chambre. La première sentait l 'humidité, comme si les tapis étaient imbibés d'eau. La seconde sentait la boule à mites. La préposée a tenté d'enlever l'odeur avec un genre de febreeze. Devant notre refus, ils nous ont proposés une troisieme chambre qui etait sans odeur et qui était équipée d'un refrigerateur tel que prevu a la location. Pour le reste, l'hotel est correct et a proximité des restos et du WEGO

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, carolgel
Avis écrit le 27 septembre 2012

FR:
- L’hôtel et l'équipement de la chambre sont démodés et ne sont guère attractifs.

+ Le personnel d'accueil est très aimable et donne des conseils avisés.
+ La chambre est assez grande pour 2.
+ Bon marché (54dollars canadiens la nuit pour deux)
+ Tout proche du centre de la ville. (en 15min on est aux chutes)

Date du séjour : août 2012
Merci, sdt_lyon
Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel très convenable,propre et le propriétaire très avenant, on peut aller au centre à pied car nous nous sommes retrouvés le soir où le funambule a traversé les chutes et nous avons apprécié le retour sans voiture

Date du séjour : juin 2012
Merci, annie b
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hotel est situé à distance de marche des attractions. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres. Belle petite piscine pour les journées trop chaudes. Stationnement gratuit. Très bon rapport qualité/prix et demander un frigo dans la chambre. Internet gratuit très pratique. Je vous le recommande sans problême. Et surtout ne manquer pas le funambule qui marche sur son fil pendant 45 minutes. Il part tout les soirs à 19h environ( si la température le permet) de la tour Skylon. C'est impressionnant.

Date du séjour : juillet 2012
Merci, lavie65