“Petit coin de France”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

Belle expérience loin du tumulte des chutes! Crêpes et bœuf bourguignon (et on est des vrais amateurs de ce plats) au top!
Un bel accueil!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, fredc993

1 - 5 de 624 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018

Plats français bien cuisinés avec de bons produits. Crêpes très bonnes.
Ambiance étrange dans une grande pièce.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, adpa9091
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Petit resto caché dans le downtown, avec une décoration extérieure et intérieure incroyable! L’ambiance m’a beaucoup fait voyagé, avec la musique française, le café au lait et même les serveurs qui nous disaient quelques mots en français! Vraiment adoré. Le seul point a améliorer c’est de peut-être mettre moins de confiture dans les crêpes, c’est tout!

Date de la visite : août 2018
Merci, 743alyssav
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes présentés à 20h, nous avons eu droit à un accueil des plus froid, il était fermé !!
Et en plus le coin de France soit disant??? quand le cerbère de l’accueil te dit que de toute les façons il t’aboie qu’il ne parle pas Français...
Ces crêpes il peut les garder le reste aussi, je l’invite à retourner à l’école du service commercial

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, SMOOTHMAN59
Avis écrit : 18 octobre 2017

2eme voyage au Canada, 2eme fois a Niagara, et 2eme fois a Paris crepes cafe, tout dans ce voyage fut excellent, ce resto a Niagara fut notre oasis, le repas tres francais et le service excellent, peut etre a bientot pour une 3eme fois

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MarcelC422

Les voyageurs ayant consulté Paris Crepes Cafe ont aussi consulté

Chutes du Niagara, État de New York

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Paris Crepes Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page