“Burger fiable”

The Works
Classé n° 20 sur 640 Restaurants à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 9 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Bonne bière et excellent choix de burger. Vraiment génial comme resto pour ceux qui aime ce genre d’endroit. Le personnel était aussi sympathique. J’y retournerais sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 998pascaleg
  • D'autres langues

10 - 14 de 718 avis

Avis écrit : 7 septembre 2017

Très bon burger ,assiette généreuse ,bon choix d'ingrédients et accompagnement
Fait interssant le nombre de calorie par assiette ou ingrédients
Ceci permet de manger moins gras en dégustant un bon hamburger

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Marcolive2605
Avis écrit : 23 août 2017

C'est le palais du hamburger pour lequel ce restaurant en est le gardien ! Un carte très variée de hamburger. Nous avons souscrit aux hamburgers au wapiti (Elk en GB) et the Hipster que l'on peut faire accompagner avec toute sorte de garniture allant de frites maison excellentes à des légumes verts ou des salades. Excellente soirée et très bon service avec beaucoup d'écoute

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent_Lorr
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec nos enfants bon rapport qualité prix grand choix de burgers ils sont très bons et les frites sont maison .

Date de la visite : août 2017
Merci, gaelle382015
Avis écrit : 2 août 2017

Excellent choix de burgers. La décoration est spéciale et bien pensée. Je conseillerais de ne pas choisir autre chose qu un burger par contre. La Poutine est ordinaire.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacques R

Les voyageurs ayant consulté The Works ont aussi consulté

Chutes du Niagara, État de New York

Chutes du Niagara, État de New York
Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez The Works? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page