“parfait”

The Works
Classé n° 20 sur 640 Restaurants à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 9 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 7 août 2018

Nous avons été dans ce restaurant de burger en juillet. Nous parlons que peu l'anglais et nous sommes tombé sur une serveuse qui a tout fait pour nous mettre a l'aise en parlant doucement afin que nous puissions comprendre.
La qualité des burger etaient excellente. A recommandé

• Rapport qualité-prix
Merci, Bruno P
  • D'autres langues

6 - 10 de 718 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

excellente qualité avec la quantité pour un prix satisfaisant
la serveuse s’est plié en quatre pour répondre à nos nombreuses intolérances alimentaires
l’ambiance et la deco est super originale
à recommander

Merci, kartophe
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Un excellent repas burger entre amis!!! Très bon repas et la cerise sur le sundae le serveur Yianni parle français! Les Montréalais en nous étaient très content!!!

Merci, 679st_phaniec
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Accueil et service très sympathique et chaleureux. Le jeune homme a pris le temps de tout nous expliquer, car notre anglais est très mauvais ^^
Formule du midi 13$ : burgers + frites.
Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Clolabricot
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Bonne bière et excellent choix de burger. Vraiment génial comme resto pour ceux qui aime ce genre d’endroit. Le personnel était aussi sympathique. J’y retournerais sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 998pascaleg

Les voyageurs ayant consulté The Works ont aussi consulté

Chutes du Niagara, État de New York

Chutes du Niagara, État de New York
Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez The Works? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page