“Authentique et très bonne cuisine”

The Moose and Pepper Bistro
Classé n° 10 sur 639 Restaurants à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Loin de la folie hyper commerciale du centre-ville de Niagara Falls, un très bon restaurant, à des prix très raisonnables. Excellente table. Bon choix de vins. Service au top. Calme. On adore.

Date de la visite : août 2018
Merci, patrickl984

2 - 6 de 296 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Ecarté de la folie consommatrice du centre, ce restaurant italien se trouve dans un Niagara falls beaucoup plus calme.
La carte est variée, il y a du vin et de la bonne bière.
Nous avons partagé des lasagnes au butternut et des raviolis al pesto sur un lit d épinards.
Les deux plats étaient très bons.
Service aimable et rapide.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, vincentd788
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Hors de l'effervescence de la ville Niagara Falls, cet endroit est à découvrir. Les plats sont copieux et délicieux. L'accueil est au top. Les pâtes au homard sont excellentes.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, IsabelleA1650
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Bon repas dans ce petit resto hors de la foule et des chaines des chutes.
Bon service, plat frais et tres bon prix par rapport au centre (5 minutes en voiture)

Date de la visite : mai 2018
Merci, Maxime P
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Après une visite des chutes, nous sommes allés dans le vrai centre de Niagara falls où nous avons pu avoir un lunch à 14h. Des pâtes au homard excellente et de belles salades.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, JCDumont

Les voyageurs ayant consulté The Moose and Pepper Bistro ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez The Moose and Pepper Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page