Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 475 avis
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Hotel propre et accueillant parfait pour un séjour d affaire ! Déjeuner self service rapide le matin ! Café en tout temps et petite douceur sucrée en fin de pm ! Tout pour agrémenter un séjour de travail ! À 2 min de l'aeroport et du Ey center !

Séjourné : novembre 2016, voyage d'affaires
Merci, davef730
GuestServicesOttawa, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ottawa Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2016

Chère dvaef730
Merci de prendre le temps réviser notre hôtel. Nous sommes heureux de lire
vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons accueillir dans la future proche.

Cordialement
Kristie P

Avis écrit le 21 avril 2016

+ Bel hôtel avec des grandes chambres parfaitement équipées (micro-onde, frigo, climatisation). Belle piscine et spa, salle de sport. A 7 miles du centre d'Ottawa.
- Le petit déjeuner qui n'est plus servi après 9h30 la semaine. Le Wi-Fi qui rame.

• Séjourné : juin 2015, voyage en famille
Merci, Triathlon-Man
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'ai eu a voyagé plusieurs fois par affaire a Ottawa. J'ai essayé plusieurs hôtels du centre-ville mais c'est celui-ci qui répond le mieux à mes besoins. À moins de quelques minutes d'Ottawa (centre), il offre la tranquillité et... Un parking gratuit. Cette chaîne offre aussi le petit déjeuner inclus. C'est maintenant ma destination pour Ottawa!

Séjourné : février 2014, voyage d'affaires
1  Merci, Nitz76
Avis écrit le 5 octobre 2013

J'aime beaucoup séjourner dans cet hôtel lorsque je travaille à Ottawa. Les chambres sont spacieuses et propres; elles sont équipées d'un frigo et d'un micro-onde ce qui m'évitent les restos. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est bien insonorisé par rapport à sa proximité avec l'aéroport. Le Check-in et le Check-out sont rapides et le personnel toujours courtois.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté arrière sont moins bruyantes par rapport à la rue.
  • Séjourné : septembre 2013, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Prov_V
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes aller a cet hotel au debut juillet 2013, faire du velo
Hotel situé loin de la frenesie du centre ville, ce qui est parfait pour nous.
Service impeccable, tres courtois et aidant
Lieu tres propre
Dejeuner satisfaisant
Piscine bonne temperature
Bain à remous un peu trop chaud mais tres relaxant
Internet gratuit
Stationnement gratuit ( rare a ottawa )
Prix tres raisonnable
je vais surement y retourner lors de mon prochain voyage a Ottawa

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix