Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 21:00

Réservez à l'avance
à partir de
29,37 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 912 avis
Avis écrit le 7 août 2019

Réservé à la dernière minute pas de problème visite en Français(à préciser lors de la réservation)une promenade dans la ville avec découverte de la prison et de son fantôme.
Groupe très sympa belle soirée

Merci, Fabrizio94
Avis écrit le 1 août 2019

Nous avons fait la visite de la prison, c'était intéressant et différent. Les histoires étaient divertissante autant pour les petits que les grands !

Merci, GenBonJEN
Avis écrit le 20 juillet 2019

Promenade à pieds dans Ottawa avec un guide qui nous parle des histoires vraies où des gens ont vécu des moments particuliers avec des fantômes. En plus, nous avons droit à l'histoire d'Ottawa. Très intéressant. Notre guide Camille était particulièrement vivante et convaincante. Je vous recommande cette activité que vous croyez ou non aux fantômes.

1  Merci, sylvied682
Avis écrit le 22 avril 2019

Nous avons adoré! Mes gars de 10 ans en ont parlé toute la soirée, et le lendemain, et le surlendemain. On a fait tous les musées d'Ottawa et c'est ce qui a marqué leurs imaginaires. Super bien fait. Informations intéressantes. Visite captivante de la prison, mêlant histoire et épouvante. À faire pour une belle soirée à Ottawa!

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Michellevoyageuse
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Natacha était notre guide. Vraiment très à l'écoute des ados qui étaient extrêmement plongées dans le récit ! Une belle façon de découvrir Ottawa la nuit , avec ses fantômes ! Notre 3 ème expérience avec la marche hantée(la prison, et domaine mackenzie King)...
Génial à chaque fois ! Merci !

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Experience759921