Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 21:00

Réservez à l'avance
à partir de
29,37 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 912 avis
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Visite vraiment intéressante, avec plusieurs faits inusité sur Ottawa. Notre guide Nathan était très bon conteur! Nos ados croyaient pourvoir avoir peur mais ce n’était pas le cas ( ce n’est pas une maison hantée mais une visite historique donc il faut gérer les attentes des ados qui veulent se faire des frousses!!!). Il faut aussi savoir qu’on marche un bout dehors donc prévoir des vêtements selon la météo! L’histoire de la prison était vraiment captivante!

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, 927annickp
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

La visite à durée une bonne heure et demie. La guide était très gentille et agréable, or les histoires raconter ne font pas peur, et n’ont aucun intérêt je trouve. Ce qui a été le plus un intéressant dans cette visite était de voir des lieux que nous avions pas vue et de connaître un peu plus l’histoire d’Ottawa.

Date de l'expérience : octobre 2019
2  Merci, 330am_lieg
Avis écrit le 7 août 2019

Réservé à la dernière minute pas de problème visite en Français(à préciser lors de la réservation)une promenade dans la ville avec découverte de la prison et de son fantôme.
Groupe très sympa belle soirée

Merci, Fabrizio94
Avis écrit le 1 août 2019

Nous avons fait la visite de la prison, c'était intéressant et différent. Les histoires étaient divertissante autant pour les petits que les grands !

Merci, GenBonJEN
Avis écrit le 20 juillet 2019

Promenade à pieds dans Ottawa avec un guide qui nous parle des histoires vraies où des gens ont vécu des moments particuliers avec des fantômes. En plus, nous avons droit à l'histoire d'Ottawa. Très intéressant. Notre guide Camille était particulièrement vivante et convaincante. Je vous recommande cette activité que vous croyez ou non aux fantômes.

1  Merci, sylvied682
Afficher plus d'avis