Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Expériences recommandées à Ottawa et dans les alentours
à partir de 28,06 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 566 avis
Avis écrit le 23 août 2017

Le hasard a fait que nous avons eu droit à une visite guidée privée et en français, par Keean, un sympathique jeune homme très bien informé et possédant même une certaine prestance dans ses habillements. Noter que nous devons passer la sécurité, vider nos poches et faire fouiller nos sacs avant d'entrer, ce qui est devenu normal... Pour les amateurs de décors somptueux et de portraits (peintures) c'est un endroit à visiter. On peut prendre des photos mais sans flash. Dehors il y a de magnifiques jardins à visiter mais n'avons pas eu le temps de nous y attarder. Noter qu'il semblait s'y tenir un mariage un peu plus loin sur le site.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Hahnemann53
RH_Melissa, Visitor Services de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2017

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez aimé découvrir Rideau Hall en compagnie de Keean. Le domaine de Rideau Hall dont le Jardin de roses est souvent un lieu de prédilection pour les nouveaux mariés à la recherche d’un décor sans pareil pour leurs photos officielles. Bientôt les milliers d’arbres seront parés de leur superbe couleur d’automne!

Avis écrit le 26 juillet 2017

Notre guide pour la visite était Jolly. Beaucoup d'explications intéressantes elle connait bien sa matière. La décoration est superbe. J'aurais aimé visiter les jardins mais comme l'a dit Jolly c'est seulement au mois de juin que l'on pourra. Bien aimé ma visite.
Merci

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, RobertC8559
RH_Melissa, Visitor Services de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Une rétroaction sur les guides est toujours très appréciée! Nous lui passerons le commentaire.

Nous sommes cependant désolés que vous n’ayez pas pu visiter les jardins privés. Nous vous invitons à l’évènement public Savourez l’automne le 23 septembre où vous aurez l’occasion de visiter le potager et les serres ainsi que de déguster des démonstrations culinaires et des bouchées.

N’hésitez pas à consulter notre si web ou bien nous écrire au guide@gg.ca.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

On a visité ce lieu Jeudi 20 avril 2017 en compagnie d'une jeune guide Kar... (pour ne pas la citer). Cette visite a été égayée par son amour du lieu... Quand un guide aime son travail cela se ressent et cela a été le cas
Pour en revenir au lieu : de très belles pièces, des éléments historiques intéressants, de beaux tableaux et de beaux jardins.

C'est très clairement une visite de type culturelle.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Audrey A
Avis écrit le 1 mars 2017

À ne pas manquer. Un joyau à visiter durant votre prochain voyage à Ottawa. Do not miss during your next visit to Ottawa.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Richard D
Naika_RH, Public Relations Manager de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes persuadés que Rideau Hall est un incontournable pour les visiteurs de la région. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau ici!

Naïka St-Arnauld
Assistante, Services aux visiteurs

Avis écrit le 14 janvier 2017

Rideau Hall abrite la maison du Gouverneur du Canada, représentant du pouvoir de la reine d'Angleterre au Canada. C'est aussi un joli parc, qui mérite une balade, surtout durant les couleurs, explosion de rouge et de orange, sublime !

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, PBeauPLoin

Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien profité du colori automnal de Rideau Hall. J'espère que vous pourrez revenir visiter le domaine et la résidence pendant les autres saisons!

Naïka St-Arnauld
Assistante, Services aux visiteurs