“Beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
84,07 $ US*
et plus
Visite en vélo du meilleur d’Ottawa
Classé n° 14 sur 254 choses à voir/à faire à Ottawa
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Rideau Hall est la résidence officielle et le lieu de travail de tous les gouverneurs généraux depuis 1867. Ce site national historique, situé dans une oasis de verdure de 79 acres au cœur de la ville, se trouve à quelques minutes seulement du centre-ville d’Ottawa et de Gatineau.
Avis écrit : 18 novembre 2017

Le siège du gouvernorat général du Canada, un lieu de visite pour voir voir les grands tableau et surtout les posters des différents gouverneurs généraux de l'histoire du canada.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Adama O
RH_Melissa, Guest Relations Manager de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2017

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience à Rideau Hall. Merci de nous recommander comme endroit à visiter !

• D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 564 avis

Avis écrit : 8 septembre 2017

Visite gratuite. Personnel accueillant. Guides bilingues. Possibilité d'adresser full de questions. Un endroit extraordinaire pour les personnes qui désirent apprendre et comprendre. Nous y sommes allé à pied en faisant la promenade Sussex à partir du parlement. La promenade est un peu longue mais ça donne l'avantage d'apprécier l'architecture des édifices et la beauté de la ville d'Ottawa. Une belle marche à refaire sans hésitation!

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, DenisL2223
RH_Melissa, Visitor Services de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2017

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire un petit mot! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu une bonne expérience à Rideau Hall. C’est très encourageant pour notre personnel de recevoir des bons commentaires!

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 23 août 2017

Le hasard a fait que nous avons eu droit à une visite guidée privée et en français, par Keean, un sympathique jeune homme très bien informé et possédant même une certaine prestance dans ses habillements. Noter que nous devons passer la sécurité, vider nos poches et faire fouiller nos sacs avant d'entrer, ce qui est devenu normal... Pour les amateurs de décors somptueux et de portraits (peintures) c'est un endroit à visiter. On peut prendre des photos mais sans flash. Dehors il y a de magnifiques jardins à visiter mais n'avons pas eu le temps de nous y attarder. Noter qu'il semblait s'y tenir un mariage un peu plus loin sur le site.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Hahnemann53

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez aimé découvrir Rideau Hall en compagnie de Keean. Le domaine de Rideau Hall dont le Jardin de roses est souvent un lieu de prédilection pour les nouveaux mariés à la recherche d’un décor sans pareil pour leurs photos officielles. Bientôt les milliers d’arbres seront parés de leur superbe couleur d’automne!

Avis écrit : 26 juillet 2017

Notre guide pour la visite était Jolly. Beaucoup d'explications intéressantes elle connait bien sa matière. La décoration est superbe. J'aurais aimé visiter les jardins mais comme l'a dit Jolly c'est seulement au mois de juin que l'on pourra. Bien aimé ma visite.
Merci

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, RobertC8559
RH_Melissa, Visitor Services de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Une rétroaction sur les guides est toujours très appréciée! Nous lui passerons le commentaire.

Nous sommes cependant désolés que vous n’ayez pas pu visiter les jardins privés. Nous vous invitons à l’évènement public Savourez l’automne le 23 septembre où vous aurez l’occasion de visiter le potager et les serres ainsi que de déguster des démonstrations culinaires et des bouchées.

N’hésitez pas à consulter notre si web ou bien nous écrire au guide@gg.ca.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 avril 2017 par mobile

On a visité ce lieu Jeudi 20 avril 2017 en compagnie d'une jeune guide Kar... (pour ne pas la citer). Cette visite a été égayée par son amour du lieu... Quand un guide aime son travail cela se ressent et cela a été le cas
Pour en revenir au lieu : de très belles pièces, des éléments historiques intéressants, de beaux tableaux et de beaux jardins.

C'est très clairement une visite de type culturelle.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Audrey A

Les voyageurs ayant consulté Rideau Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Hall? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page