Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Ottawa et dans les alentours
à partir de 27,81 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 564 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons visité la maison du gouverneur un peu par hasard en nous baladant dans le parc autour. Nous avons été abordés par une jeune fille très gentille qui nous a proposé une visite guidée en français ! Nous pensions qu’il était nécessaire de réserver à l’avance mais ce n’était pas le cas !

Notre guide Christian était très gentil et nous a appris beaucoup de choses sur les lieux et sur l’histoire du Canada. Il a su rendre la visite intéressante et a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Merci à lui !

C’est vraiment une visite à faire si vous passez par là !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, LecSab
MarieVisitorServices, Assistant de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Merci beaucoup pour votre note positive, vous pouvez être sure que nous allons rediriger le commentaire à Christian! Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs et ceci est surtout récompensant pour nos guides et l’équipe des services aux visiteurs. Merci de nous recommander comme endroit à visiter!

Avis écrit le 2 août 2018

Très bel endroit, les jardins sont magnifiques et très bien entretenu. Par contre, sur le site internet il était écrit que l'endroit est ouvert jusqu'à une heure avant le coucher du soleil: mon conjoint et moi sommes donc allé vers 17h15 pour faire la visite de l'intérieur, mais c'était fermé depuis 17h. En fait, les visites terminent à cette heure, mais le parc reste ouvert plus tard....nous n'avons donc pas pu faire la visite.

Merci, larochej22

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à propos de votre expérience à Rideau Hall. Je suis d'avis que les jardins sont magnifiques!

Cependant, nous sommes bien désolés que votre visite vous ait déplu. Nous serons heureux de vous accueuillir pour une visite de la résidence quand vous êtes de retour. Voici le lien à notre site web, où se trouve l'horaire des visites de la résidence: http://www.gg.ca/document.aspx?id=15029&lan=fra. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis écrit le 16 juillet 2018

Merci a Mme Bordeleau et a son équipe de l'accueil professionnel et très sympathique dès notre arrivée. Jessica notre guide rend cette visite très intéressante et est très disponible pour répondre aux questions des visiteurs. Salle de bal, Wow! Félicitations pour votre service a la clientèle! C'est a voir sans hésiter!

Merci, elizabethcarriere
MarieVisitorServices, Visitor Services Assistant de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Nous voulons vous remercier de nous avoir envoyé ce message merveilleux concernant votre visite à Rideau Hall!
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Visite très pédagogique pour comprendre les liens avec la Couronne britannique. Merci à Jacob, notre guide francophone pour ses explications et sa gentillesse.
Très beaux jardins entourant la résidence. Ombre et bancs, roseraie et fontaine.

1  Merci, danielec04
MarieVisitorServices, Visitor Services Assistant de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu une belle journée à Rideau Hall. Votre commentaire positif est très apprécié et nous passerons évidement le compliment à Jacob.

Merci!

Avis écrit le 18 novembre 2017

Le siège du gouvernorat général du Canada, un lieu de visite pour voir voir les grands tableau et surtout les posters des différents gouverneurs généraux de l'histoire du canada.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Adama O
RH_Melissa, Guest Relations Manager de Rideau Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2017

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience à Rideau Hall. Merci de nous recommander comme endroit à visiter !

Afficher plus d'avis