Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 876 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Nous avons séjournés 4 jours a cet hôtel et avons bien aimé. Premièrement c'est dans le centre près de tout et à environ 12 min de marche du parlement. Nous avions une petite suite qui était très bien avec une cuisine fonctionnelle. C'est propre et bien entretenu.

Il y a une piscine intérieur chauffée pour se détendre après une journée de marche et un patio à l'extérieur avec des chaises longues pour relaxer.

Un stationnement intérieur payant est disponible sur place.

Le point négatif je dirais est que les employés ne sont pas très souriant ni chaleureux.

Nous avons bien aimé notre séjour et y retournerions.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, manfil
SuiteCartier, Guest Relations Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Cher Manfil,
Nous nous excusons pour le service qui vous a été fourni lors de l'enregistrement et nous avons transmis le problème à notre responsable de la réception. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre excellent emplacement lors de votre récent séjour chez nous. Veuillez contacter notre service commercial la prochaine fois que vous serez en ville et nous vous ferons visiter nos suites rénovées. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'avenir.

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel propre, confortable, bien situé dans une rue calme à une dizaine, quinzaine de minutes à pied des principaux sites. Parking en sous-sol bienvenu malgré les 30 $ par jour. Regrettable que durant notre séjour le restaurant soit en rénovation, mais heureusement de nombreux établissements pour tous les goûts et bourses se tiennent dans la rue Elgin toute voisine.
Un grand merci à Carole pour ses conseils judicieux, et son aide précieuse.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, odontio
SuiteCartier, Guest Relations Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Cher Odontio

Merci pour vos commentaires positifs. Je suis si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Vous serez heureux de savoir Notre restaurant Bid Daddy's est officiellement ouvert. Nous espérons que votre prochain séjour est juste autour du coin.

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Clairement cet hôtel a tout pour plaire, en plein cœur de la ville, grand parking intérieur et extérieur, chambre spacieuse, piscine agréable avec jacuzzi et sauna. Rapport qualité prix très correct.
Mais comme écrit dans le titre, l’hôtel aurait besoin d’un petit lifting (moquette, mobilier, papier peint..). L’accueil est correct. Je conseille sans problèmes.
À bientôt.

Séjourné : mai 2018
Merci, Francois D
SuiteCartier, Guest Relations Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Cher François D.

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous!
Nous espérons que votre prochain séjour est juste autour du coin, et s'il vous plaît profiter d'un surclassement gratuit sur nous, à l'une de nos chambres récemment rénovées.

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Comme est titré un avis... l’hôtel aurait besoin d’amour... car tout y est pour faire quelque chose de bien : espace de gym, piscine et bain à remous intérieur, des chambres et suites spacieuses... mais tout est très impersonnel.
Idéalement placé, proche de la colline du Parlement et du marché.
Par contre rapport qualité prix exceptionnel pour une capitale.

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Philippe G

Cher Philippe G,

Nos emplacements sont certainement l'une des choses dont nous sommes très fiers de notre
un hôtel. Nous sommes si chanceux d'avoir une propriété au cœur de la capitale nationale et un endroit très stratégique qui amène notre hôte à quelques pas des attractions et des sites incontournables.
commodités modernes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau
bientôt.

Avis écrit le 2 avril 2018

aurait besoin d'être rénové tout est désuet... toilette qui coule, couleurs datent de plus de 50 ans, lits NON confortables, etc...avions suite dont un salon (sofa-lit) avec cuisinette + 1 chambre avec 2 lits doubles (air climatisé trop forte dans le salon et rien dans la chambre) - on nous a demandé dépôt pour si dépôt pour ça (ils ont peur de se faire voler quoi ???) - STATIONNEMENT NON INCLUS et nous ne le savions pas 30$ PLUS TAXES par véhicule par jour..... 300$ pour une nuit c'est beaucoup trop cher.. - la piscine est très bien par contre et l'hôtel est bien situé....

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, O4528JSchantalb
SuiteCartier, Guest Relations Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher invité de Cartier,

Nous apprécions que vous preniez le temps de nous fournir des commentaires si francs de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu aux attentes. S'il vous plaît écrivez-nous avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail afin que notre responsable de réception puisse discuter de vos préoccupations.Veuillez la contacter à gaoude@suitedreams.com ou par téléphone au 1-800-236-8399 poste 3140. Nous attendons avec impatience d'entendre A bientôt.

Afficher plus d'avis