Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 3 606 avis
Avis écrit le 24 août 2018

Un bel établissement une belle chambre dans le niveau Gold
Rien à redire
Une piscine de style et une salle de sport de grande qualité rare
Par contre organisation des voituriers à revoir pagaille à l’arrivée rester bloquer sur le passage piéton et les valises c’est pour nous pas le choix trop’de Monde
Autre bémol au petit déjeuner au Gold 40 minutes d’attente et plus rien à manger et lorsque nous demandons la réponse est top «  ce n’est pas de ma faute » rien à voir avec le qu’en à montreal
Cela reste un bel établissement et je compte sur vous pour améliorer ces deux points

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, AlbacorAnnecy
Avis écrit le 23 août 2018

Un excellent séjour au cœur d'Ottawa, un hôtel avec un passé historique dans des chambres très agréables,un service de lounge gold à la hauteur de nos espérances.Bref un service professionnel dans un bel hôtel.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, stephanie m
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Chère Stephanie,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au château d'Ottawa et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

directeur général

Avis écrit le 23 août 2018

L'Acceuil est à améliorer. Du côté des voituriers c'était le chaos! Un homme qui parlait beaucoup trop vite me répétait sans cesse les mêmes consignes alors qu'il voyait que je ne comprenais rien. Mon conjoint a dû descendre de voiture et lui non plus ne le comprenais pas. J'ai haussé le ton et quelqu'un d'autre de plus compréhensible est venu. Si non, ils ont bien géré la voiture. À la réception de l'hôtel, un homme m'a accueilli sans démontrer de réel désir de m'aider. Il m'a offert de m'expliquer les différents restaurants de l'hôtel et quand j'ai répondu oui, il a eu l'air agacé. Il a récité très rapidement un texte appris par coeur et ensuite, il m'a fait sentir que je devais me tasser d'autres gens attendaient derrière moi. Minable pour un hôtel de luxe... Le même réceptionniste m'a offert un soit disant surclassement. C'était un piège! Nous avons eu une chambre qui puaient, nous avons ouvert pour aérer nous-même. Et le lendemain matin, sur la table devant le climatiseur, nous avons remarqué une poussière blanche qui sortait du climatiseur. Nous avons respiré ça toute la nuit, c'est l'explication logique au saignement de nez de mon conjoint. Au moment de quitter l'hôtel, j'en ai parlé à la réceptionniste, sa seule réaction a été vous auriez dû nous appeler, aucunes excuse, rien!Les différents menus des différents restaurants de l'hôtel n'offrent pas de choix végétarien intéressant. Pour ce qui est du service au chambre, quand j'ai appelé, la personne était incapable d'évaluer le temps d'attente. Alors j'ai plutôt demandé est-ce plus près de 30 minutes ou 90 minutes. Sa seule réponse aura été ça dépend du nombre de commamde en cours. ‍♀️ Décidément! Si elle ne peut pas évaluer le nombre de commande en cours qui le fera????? Alors nous sommes sortie pour manger dehors de l'hôtel. Je sais que je ne suis pas une millionnaire, mais je crois que je mérite d'être mieux traitée que ça! J'ai toujours été très fidèle à la marque Fairmont. Nous avons une réservation pour octobre dans un autre Fairmont et ce sera possiblement le dernier car en y repensant nous n'avons pas eu un service de rêve. Et mon conjoint est beaucoup moins attaché à la marque que moi. Selon lui, ça ne vaut pas le prix et certaines autres chaînes offrent beaucoup plus des qualité pour le même prix!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
1  Merci, juliesaucier
Avis écrit le 20 août 2018

Venant à Ottawa, l'occasion était trop belle de tester l'un des flagships du nouveau fleuron d'ACCOR, la chaîne FAIRMONT, que l'on nous présente comme étant au moins au niveau des Sofitel, voire des Sofitel legend.
La légende est là, tant l'histoire du Fairmont Château Laurier est liée à celle du Canada. De la Queen Mum à Churchill, sans compter nombre de premiers ministres canadiens et autres dignitaires du Commonwealth, tous ont séjourné, travaillé, dansé, comploté au Château Laurier.
Les parties communes sont grandioses. les salons s'enfilent, on savoure la majesté des lieux.
l'accueil est agréable. et relativement efficace.
les chambres offrent un confort parfait, même si la décoration n'a guère changé depuis Churchill.
L'emplacement est unique : à moins de 100 mètres du parlement, on ne peut pas demander mieux.
Nous avons été nettement moins impressionnés par la restauration.
Si vous optez pour une chambre "or", vous bénéficierez d'un check-in spécial situé au 4ème étage, comme les chambres. Pourrez profiter du "lounge" qui sert un petit déjeuner très copieux en toute intimité, et des soft drinks gratuits et des snacks une partie de la journée.
Malgré quelques petits défauts (notamment au niveau du service), cela reste une expérience à vivre.

• Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JMR_16_ANGOULEME
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Nous sommes ravis que votre séjour dans le château d'Ottawa ait été un moment inoubliable.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt!

Directeur général

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel mythique lié à l’histoire de la ville, emplacement idéal.
Mais également très confortable avec une superbe piscine de bonne dimension en sous sol, salle de sport très bien équipée également.
Et des chambres confortables et fonctionnelles (un des rares hôtels avec suffisamment de place pour suspendre ses serviettes de toilette et un fil à linge pour les maillots mouillés).
Concierge très aimable et de bon conseil pour les balades et le restaurant.
Par contre bouteille d’eau dans la chambre à 9$... un peu trop cher, non ?
Parking en travaux et service voiturier à 45$ la nuit, le parking du centre Shaw tout proche à 25$ la nuit nous a été recommandé et c’est très pratique.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Gde92
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Cher Jean-Louis,

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour dans le château d'Ottawa.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt!

Directeur général

Afficher plus d'avis