Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 602 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Très bel hôtel, très bien situé. Tout se visite à pied. Personnel adorable et nourriture excellente. Ceci etant dit, ce magnifique hotel est extrêmement bruyant, les cloisons entre les chambres sont si peu épaisses que l'on peut suivre aisément la conversation des voisins ! Isolation phonique à revoir de toute urgence. Inadmissible pour un établissement de ce standard.

Conseil sur la chambre : Emmenez des boules quies, si, comme nous, vous souhaitez dormir la nuit et/ou faire la grasse matinée le week-end.
Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Clothilde67
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Clothilde,

Merci de vos commentaires. Nous sommes ravis que, somme toute, votre séjour fût des plus agréable. En ce qui concerne le bruit ambiant, nous sommes désolés que cela ait pu perturber votre quiétude, sachez que nous prenons à cœur vos commentaires.

Marion te Winkel
Directrice des opérations

Avis écrit le 29 septembre 2018

Avant et après un grand voyage autour de la mer de Baffin, une escale luxueuse des plus confortables. Idéalement placé pour visiter les musées d'Ottawa et de Gâtineau.
Chambres spacieuses, literie et salle de bain parfaite. Le wi-fi gratuit est rapide. Une conciergerie efficace permet l'enregistrement de son prochain vol.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, barney43550
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher Barney,

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour dans le château d'Ottawa.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt!

Avis écrit le 13 septembre 2018

À 460$ la nuit on s'attendrait à plus. Il vont jusqu'à nous faire payer 16$ par jour pour l'accès internet. L'immeuble est très beau et propre, le restaurant est très bien mais on se sentirait dans un endroit chic si il y avait des nappes sur les tables. Il faut vérifier votre facture au check out puisqu'ils facture le mini bar par défaut. Faut leur dire si n'avez rien consommé. En sommes, nous n'y retournerai pas. Au final il nous en coûter 1400$ avec resto et bar Zoe (qui très simpas) pour un séjour de deux nuits. C'est trop payer pour l'expérience qu'on en retire.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Remi C
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher Remi,
J’aimerais personnellement vous inviter à joindre notre programme LeClubAccorHotels. L’inscription est gratuite et offre, en plus d’autres nombreux avantages, un accès gratuit à internet.

Avis écrit le 27 août 2018

Très bon accueil avec valet parking. L'accueil particulier / executive quand on réserve une chambre haut de gamme est apprécié, loin de la foule du lobby principal. Personnel aimable et serviable. Excellent buffet à disposition au lobby "executive". Le restaurant de l'hotel est par ailleurs tout à fait bien. Belle chambre spacieuse, avec un excellent wifi. L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre executive
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Christophe B
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Cher Christophe,

Nous sommes ravis que votre séjour dans le château d'Ottawa ait été un moment inoubliable.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt!

Avis écrit le 24 août 2018

Un bel établissement une belle chambre dans le niveau Gold
Rien à redire
Une piscine de style et une salle de sport de grande qualité rare
Par contre organisation des voituriers à revoir pagaille à l’arrivée rester bloquer sur le passage piéton et les valises c’est pour nous pas le choix trop’de Monde
Autre bémol au petit déjeuner au Gold 40 minutes d’attente et plus rien à manger et lorsque nous demandons la réponse est top «  ce n’est pas de ma faute » rien à voir avec le qu’en à montreal
Cela reste un bel établissement et je compte sur vous pour améliorer ces deux points

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, AlbacorAnnecy