Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 980 avis
Avis écrit le 17 août 2018

Cet hôtel est au centre de l'activité et du vieux Ottawa. Juste a coté du By-Ward market, des resto et pub.
D'ici, vous pouvez tout faire a la marche (Parliement Hill, le centre Rideau, musées et le secteur affaire. Stationnement disponible moyennant un supplément, ce qui est très pratique en ville.
Concernant l’hôtel, bon service a la réception, restaurant sur place. Les chambres sont propres et confo. j'y ai très bien dormi ! Salle de bain correct. Bref, bon prix pour le tout.

Conseil sur la chambre : étages supérieurs
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Julietravelerqc
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le prix c est très bien l acceuil est excellent les chambres sont propres la piscine intérieur d une bonne température propre avec chaise longue alentour près de tout le marché by de bon restos au alentour et chambre sont bien isinorisees

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 1968SOLEIL
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour le marathon d’Ottawa. L’hôtel est très bien situé dans le coeur du centre-ville et du Marché By. On sort de l’hôtel et 2 minutes plus tard, on se retrouve au coeur de l’action du Marché By. Tout se fait à pied : parlement, centre Rideau, les musées. Le stationnement coûte 20$/nuit, ce qui est très abordable compte tenu de son emplacement. La chambre était propre et la literie très confortable. Le personnel était également très accueillant et sympathique. Je recommande cet hôtel pour le bon rapport qualité/prix et son emplacement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tomfq
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit en août 2017 mais ce fût suffisant pour nous enchanter. L'accueil, l'amabilité du personnel et l'état des lieux sont tout simplement parfaits. Bien sûr il s'agit d'un vieil hôtel et la décoration des corridors s'en ressent mais tout y est propre et en bon état. Les chambres sont très propres et la literie d'excellente qualité. On y trouve même tout le nécessaire de toilette requiss.
La situation de l'hôtel tout près du marché By est parfaite et permet de se rendre visiter tous les sites d'intérêts à distance de marche. Nous recommandons fortement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Carole L
Avis écrit le 12 juin 2017

Je recommande cette hôtel, très bien situé, plein centre-ville près de tout les services, que ce soit bar ou restaurant, pour magasiné,près du casino, en famille ou en gang, je le recommande fortement

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, tedf01
Customer R, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2017

Cher tedf01,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire une commentaire suivant votre séjour au Courtyard par Marriott Ottawa Centreville!

Nous sommes très heureux de pourvoir livrer une expérience exceptionnelle dans la Capitale! Notre emplacement est une de nos meilleures atout et nous sommes content de prendre connaissance que vous aviez pris avantage!

Au plaisir de vous revoir parmi nous, a bientôt!

Marian H.

Afficher plus d'avis