Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 006 avis
Avis écrit le 28 août 2018

C'est un Marriot, donc l'hôtel est bien entretenu, personnel courtois, lits confortables. Le service en français n'est pas roujours disponible et l'attente au front desk peut être un peu longue. Comme l'hôtel est à proximité, mais pas directement au centre-ville, la vue n'est pas extraordinaire, mais c'est près des grands axes et à environs 10 min. en autu du parlement. Chouette piscine intérieure au 15e étage, mais évitez les chambre finissant par 06 et 08, faces aux ascenceurs, donc bruyant, mais surtout celles finissanst par 09 qui elles sont situées ENTRE les ascenceurs (quelle idée!)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marie-CristineP
Avis écrit le 17 août 2018

Cet hôtel est au centre de l'activité et du vieux Ottawa. Juste a coté du By-Ward market, des resto et pub.
D'ici, vous pouvez tout faire a la marche (Parliement Hill, le centre Rideau, musées et le secteur affaire. Stationnement disponible moyennant un supplément, ce qui est très pratique en ville.
Concernant l’hôtel, bon service a la réception, restaurant sur place. Les chambres sont propres et confo. j'y ai très bien dormi ! Salle de bain correct. Bref, bon prix pour le tout.

Conseil sur la chambre : étages supérieurs
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Julietravelerqc
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le prix c est très bien l acceuil est excellent les chambres sont propres la piscine intérieur d une bonne température propre avec chaise longue alentour près de tout le marché by de bon restos au alentour et chambre sont bien isinorisees

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 1968SOLEIL
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour le marathon d’Ottawa. L’hôtel est très bien situé dans le coeur du centre-ville et du Marché By. On sort de l’hôtel et 2 minutes plus tard, on se retrouve au coeur de l’action du Marché By. Tout se fait à pied : parlement, centre Rideau, les musées. Le stationnement coûte 20$/nuit, ce qui est très abordable compte tenu de son emplacement. La chambre était propre et la literie très confortable. Le personnel était également très accueillant et sympathique. Je recommande cet hôtel pour le bon rapport qualité/prix et son emplacement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tomfq
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit en août 2017 mais ce fût suffisant pour nous enchanter. L'accueil, l'amabilité du personnel et l'état des lieux sont tout simplement parfaits. Bien sûr il s'agit d'un vieil hôtel et la décoration des corridors s'en ressent mais tout y est propre et en bon état. Les chambres sont très propres et la literie d'excellente qualité. On y trouve même tout le nécessaire de toilette requiss.
La situation de l'hôtel tout près du marché By est parfaite et permet de se rendre visiter tous les sites d'intérêts à distance de marche. Nous recommandons fortement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple