Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 697 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Connaissant l’histoire de cet hôtel, je m’attendais à ce que celui-ci soit assez luxueux.
Je dois dire que je suis assez déçu. Je suis arrivée à minuit après un vol de NYC et le réceptionniste de nuit très bavard a cru que j’étais son pote.
A cette heure-ci, je voulais juste un lit pour dormir et pas discuter de sa vie.
Le hall d’accueil n’est pas très accueillant, aussi jolie qu’un hall de gare....autant dire pas beau du tout.
En ce qui concerne la chambre, tout à fait classique, pas de luminosité, très sombre et la décoration vraiment pas top.
Le lit est grand mais la literie très dure donc pour ma part, pas confortable.
La salle de bain est correcte mais les petits savons et gel douche, pas génial au niveau de l’odeur.
Cet hôtel est cependant bien situé et il y a un Starbucks ....loool
En clair, rien d’extraordinaire, bien pour 1 nuit ou deux mais pas plus

Merci, manuraclette
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel qui est bien situé et où on est bien traités. Notre chambre était impeccable. L'hôtel est situé à 1 km du parlement et 1 km du musée canadien de la nature. Les gens de l'hôtel nous ont offert des parapluies alors que nous sortions.

Merci, Danny S
DSmytheLE, General Manager de Lord Elgin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Merci pour votre retour Danny S. Il semble que vous avez eu un grand séjour avec nous.

À la prochaine!

Avis écrit le 6 septembre 2018

A notre arrivée, le voiturier s'est tout de suite occupé de notre véhicule et nous a remis une bouteille d'eau fraiche à chacun, bravo, cela a été le meilleur accueil de tout notre séjour. Le check in s'est effectué en Français avec une charmante personne pro et souriante. Notre chambre de bonne taille, à la literie très confortable et à la propreté impeccable avait une vue magnifique sur le parc. Le très bon emplacement de l'hôtel nous à permis de faire l'essentiel de cette belle ville à pied. C'est ici que nous avons eu le meilleur rapport qualité prix de tout notre séjour, car en plus d'être excellent cela a aussi été l'hôtel le moins cher de notre voyage. A notre départ, lorsque le voiturier nous a restitué notre véhicule, nous avons à nouveau eu droit à 4 bouteilles d'eau bien fraîches.
Un hôtel excellent qui sait encore (et cela devient très rare) ce que le mot service signifie.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fripouille69
DSmytheLE, General Manager de Lord Elgin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Merci beaucoup pour la critique Fripouille69! Nous aimons avoir de clients ce qu'ils aiment le plus au sujet de leur séjour avec nous, et vous avez parfaitement résumé la situation en quelques phrases. Nous attendons avec intérêt de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

C’est notre deuxième séjour au Lord Elgin et nous n’avons pas été déçu. Chaleureux accueil du personnel, chambre impeccable et propre. Le petit déjeuner buffet était excellent et très varié. Notre hôtel de choix lorsque nous visitons Ottawa, nous comptons y retourner cet hiver !

Merci, Carole C

Merci pour votre retour Carole C. Il semble que vous avez eu un grand séjour avec nous!

Nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois que vous êtes en ville!

Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons réserves au Lord Elgin pour 3 nuits....Nous avons été plus que satisfait...A l'arrivée ils sont parti avec l'auto pour la reprendre à la fin de notre séjour....WoW...tout faire à pied, près de tout.....la chambre est très propre, confortable...Le resto de l'hôtel est bien...le déjeuner est correct avec son buffet......ils nous ont parlés en français... on n'a bien apprécié...le stationnement est $30. par jour mais ça vaut le coût.....

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre arrière face a un building...on n'est pas dans la chambre de la journée donc, aucun point négatif.....
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, sylvie2trottier
DSmytheLE, General Manager de Lord Elgin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Merci pour votre retour sylvie2trottier. Nous aimons avoir de clients ce qu'ils aiment le plus au sujet de leur séjour avec nous, et vous avez parfaitement résumé la situation en quelques phrases. Nous attendons avec intérêt de vous accueillir à nouveau bientôt!

Afficher plus d'avis