Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
106 - 111 de 1 670 avis
Avis écrit le 18 avril 2016

Nous avons sejourné 2 nuits debut mars au Novotel Ottawa, lors d'un périple canadien entre l'Ontario et le Québec. Notre sejour au Novotel a été très bon, l'hotel est typique des Novotel classiques, mais visiblement assez récemment rénovés.
Les chambres sont assez spacieuses, au calme bien que situé en plein centre ville, , et avec comme toujours chez Novotel, une literie très confortable.

Le personnel de l'hotel est très sympa et professionnel, bilingue français-anglais comme de nombreuses personnes à Ottawa, et ont été capables de bien nous orienter et conseiller dans notre visite de la ville.

Chose plus inhabituelle: le restaurant-bar de l'hotel est trè agréable, et propose une bonne cuisine de spécialités canadiennes, avec en particulier une tres bonne poutine.

Bref au final, avec en plus un rapport qualité solide, et une situation géographique idéale ( en face du mall Rideau, à 2min du centre ville, et moins de 10 minutes du Parlement ), le Novotel Ottawa est un très bon choix pour un sejour dans l'interessante capitale Canadienne

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, BricedeParis
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2016

Cher BricedeParis,
Merci d'avoir partager vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Ottawa.
Il est formidable de recevoir votre appréciation, je ne manquerai pas de partager votre impression à toute notre équipe!
Nous espérons que cette dernière visite n'en sera pas la seule et que nous auront l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 3 avril 2016

Je viens régulièrement dans cet hotel, très bien situé dans Ottawa.
Il faut privilégier les chambres rénovées parfois certaines chambres manquent un peu de rangement. Le service est de qualité.
Le petit déj en buffet est varié et bon.
Le restaurant est bien pour un hôtel en revanche la carte ne bouge pas, on se lasse vite si on vient souvent.
Il y a une piscine, la salle de sport est ouverte 24/24 mais petite et mériterait un petit coup de peinture / propre.
Le wifi fonctionne bien.
Très bon rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre rénovée
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, roro10000
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2016

Cher roro10000,

Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre dernier séjour.
Nous passons présentement à travers notre deuxième phase du projet afin d'offrir plus de chambres rénovées.

Salutations,

Avis écrit le 23 mars 2016

Nous avons passé un super WE à Ottawa, cette merveilleuse ville, au Novotel. C'était très bien ! Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est courtois et très attentif à nos demandes. Nous avions été très particulièrement touchés par l'acceptation quasi-immédiate de notre demande en changer de chambre, car nous n'avions pas eu une très bonne nuit le premier jour. Nous avions donc changé de chambre et ce fut un vrai bonheur ! Nous recommandons cet hôtel pour la propreté, sa situation géographique privilégiée et par son personnel.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec lit King size + canapé pour les enfants. C'est TOP!
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ana P
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2016

Chere Ana P,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit le 21 mars 2016

Propreté douteuse dans cet hôtel. La salle de bain, les tapis et la literie ont vu passer beaucoup de voyageurs. La chambre était située dans une partie non rénovée. Pour un Novotel, à ce prix, je m'attendais à beaucoup mieux.

Date du séjour : décembre 2015
Merci, OuelletD

Cher OuelletD,

Nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous sommes en processus de rénovation des chambres. Nous serions ravis que votre prochain séjour soit dans ces nouvelles chambres.

Avis écrit le 12 mars 2016

Hotel idéalement situé dans le centre d'OTTAWA, on est proche des établissements principaux et d'un centre commercial.
L'hotel est bien entretenu et dispose d'un parking (payant), le personnel est agréable. Le petit déjeuner est superbe et dans un décor splendide.
A tester.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lau F

Cher Lau F,

Merci d'avoir partagé votre expérience après votre séjour au Novotel Ottawa.

N'hésitez surtout pas à recommander a votre famille et amis.

Afficher plus d'avis