Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 385 avis
Avis écrit le 15 juin 2018

Voyage d'affaires dans la région d'Ottawa. L'Hôtel offre tous les services nécessaires pour bien se reposer (piscine, sauna, spa..). Le déjeuner continental est bien et l'équipe du service à la clientèle est serviable et attentionné. De plus le stationnement est gratuit.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Brian N
Avis écrit le 6 février 2018

Nous y étions pour un tournois de hockey. Nous n’avions pas d’endroit pour nous rassembler et à chaque sortie, nous devions passer par l’extérieur... c’est un motel et non un hôtel. Les photos disponibles ne sont pas représentatives des lieux!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephane402
Avis écrit le 30 août 2017

Acceuil excellent. Chambre tout simplement magnifique avec porte patio donnant directement à l'accès à la rivière. Ils accueil les chiens avec des petits cadeau très apprécié :-)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alexandracI1574PC
Kristine H, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Ottawa on the Rideau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Cher Alexandra,
Merci pour l'examen de cinq étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir et votre ami furry à l'avenir.
Merci Beaucoup !
Kristine

Avis écrit le 19 juillet 2017

Service attentionné, chambre bien tenue (rénovée récemment). Cet hôtel existe depuis très longtemps et a été repris par la chaîne Ramada. Situé directement sur le côté ouest de la rivière Rideau, tout près de l'aéroport. WiFi gratuit partout

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, P8449TOnicoleb
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

La propreté des chambres est bonne, insonorisation est Vraiment pourrie. Pendant la nuit le petit réfrigérateur fait un bruit vraiment agressant, le chauffage fait énormément de bruit. Nous entendons les voisin parler comme s'il était assis dans la chambre.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, christian_92014
Kristine H, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Ottawa on the Rideau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé la chambre propre. J'ai partagé votre avis avec notre équipe d'entretien ménager. Ils sont heureux d'être mentionnés.
Je suis déçu d'apprendre que vous étiez dérangé par le bruit de votre voisin.
Si la plainte de bruit est signalée nous allons immédiatement prendre des mesures et essayer de trouver la source du bruit. Si nous ne sommes pas en mesure de trouver la source du bruit, nous vous déplacerons dans une autre pièce.
Nous voulons vous assurer que chaque invité a un séjour agréable.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Kristine

Afficher plus d'avis