Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 901 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel fait un peu vieillot, mais les chambres sont spacieuses. Toutefois,il est impossible d'éteindre la clim
Le service n'est pas très efficace.
Par contre, il est à quelques minutes du plusieurs lieux touristiques.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MMPZ
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci pour votre avis! Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous!
_______________

Thank you for your review! We appreciate your feedback and hope that you enjoyed your stay with us!

Avis écrit le 12 août 2019

On ne peut pas mieux en termes d'emplacement : arrivée très facile depuis le sud, parking payant à 22$ la journée (avec voiturier), à 3 minutes des principaux site à visiter.
Nous avions une chambre pour 5, 2 grands lits et un canapé lit.
Une kitchenette où l'on peut se faire à manger car il y a une gazinière, frigo et ustensile

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont hyper calme a priori
Date du séjour : août 2019
Merci, Manu S
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et nos chambres! On dirait que vous avez séjourné dans l'une de nos suites exécutives. Nos suites disposent généralement d'une kitchenette, mais nous en avons quelques unes avec une cuisine complète qui sont généralement réservées à l'avance.

Nous avons hâte de vous revoir!
______________

Thank you for your review! We're so glad you enjoyed our location and guest rooms! It sounds like you stayed in one of our Executive Suites. Typically our Suites have a kitchenette but we do have a few suites with full kitchen which are typically reserved in advance.

We look forward to seeing you again!

Avis écrit le 6 août 2019

Les plus : Situation géographique idéale. Tous les centres d'intérêts d'Ottawa peuvent être visités à pied. Chambre confortable et bien équipée. Personnel sympathique et parlant français. Un excellent rapport qualité / prix.

Les moins : Rien

Merci, Philippe L
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Merci pour cette belle critique! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, notre personnel amical et notre rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Ottawa!
________________

Thank you for the lovely review! We are so glad to hear you enjoyed our location, friendly staff and value. We hope to see you again during your next visit to Ottawa!

Avis écrit le 4 août 2019

Nous étions a Ottawa pour une nuit avec deux jeunes enfants. Parfait pour se rendre au parlement, pour se rendre à pied aux écluses du canal rideau et aux restaurants et terrasses. Restaurant à l'hôtel que nous n'avons pas utilisé toutefois.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre n'ayant pas accès à la rue pour éviter le bruit.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Johanne D
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Ottawa!
______________

Thank you for your review! We're glad you and your family enjoyed your stay with us! We hope to see you again during your next stay in Ottawa!

Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Hôtel un peu vieillissant mais tellement bien placé. Idéal pour un court séjour. Les chambres sont spacieuses calmes.
Le service voiturier un vrai plus.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, il y a tout ce qu’il faut dans les parages

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DOUDOUNE78
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2019

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre excellent emplacement.

Notre restaurant sur place, le Bibliothèque Café, est ouvert pour le petit-déjeuner tous les jours de 7h à 11h et pour le déjeuner en semaine, du lundi au vendredi.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Ottawa!
________________

Thank you for your review! We're glad to hear you enjoyed our spacious rooms and great location.

Our on-site restaurant, le Bibliothèque Café is open for breakfast daily from 7am-11am, and for lunch on weekdays, Monday to Friday.

We hope to see you again during your next stay in Ottawa!

Afficher plus d'avis