Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 911 avis
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Un hôtel à Ottawa super bien situé pour les visites les plus importantes.
Nous sommes à 2 pas de la plupart des monuments à voir ou visiter.
Un hôtel un peu vieillot mais qui propose des chambres spacieuses avec petite cuisine.
Un détail le petit déjeuner et le parking sont en plus.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, yoda59500
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Merci pour l'excellente critique 4/5! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement et ses chambres spacieuses!

Toutes les chambres ne disposent pas d'une kitchenette, mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette fonctionnalité dans votre chambre.

Un nombre limité de places de stationnement est disponible sur place au coût de 22 $ par jour, TVH en sus.

Nos clients de l'hôtel sont offerts 10% de réduction sur leurs repas dans notre café Bibliothèque situé sur place.

Nous apprécions vos commentaires!
___________________

Thank you for the great 4/5 review! We're glad you enjoyed our property's location, and spacious rooms!

Not all guestrooms have a kitchenette, but we're glad you enjoyed that feature in your guestroom.

Limited parking is available on-site at the cost of $22 per day, plus HST.

Our hotel guests are offered 10% off their meals in our on-site Bibliothèque Café.

We appreciate your feedback!

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

L'hôtel fait un peu vieillot, mais les chambres sont spacieuses. Toutefois,il est impossible d'éteindre la clim
Le service n'est pas très efficace.
Par contre, il est à quelques minutes du plusieurs lieux touristiques.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MMPZ
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Merci pour votre avis! Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous!
_______________

Thank you for your review! We appreciate your feedback and hope that you enjoyed your stay with us!

Avis écrit le 12 août 2019

On ne peut pas mieux en termes d'emplacement : arrivée très facile depuis le sud, parking payant à 22$ la journée (avec voiturier), à 3 minutes des principaux site à visiter.
Nous avions une chambre pour 5, 2 grands lits et un canapé lit.
Une kitchenette où l'on peut se faire à manger car il y a une gazinière, frigo et ustensile

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont hyper calme a priori
Merci, Manu S
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et nos chambres! On dirait que vous avez séjourné dans l'une de nos suites exécutives. Nos suites disposent généralement d'une kitchenette, mais nous en avons quelques unes avec une cuisine complète qui sont généralement réservées à l'avance.

Nous avons hâte de vous revoir!
______________

Thank you for your review! We're so glad you enjoyed our location and guest rooms! It sounds like you stayed in one of our Executive Suites. Typically our Suites have a kitchenette but we do have a few suites with full kitchen which are typically reserved in advance.

We look forward to seeing you again!

Avis écrit le 6 août 2019

Les plus : Situation géographique idéale. Tous les centres d'intérêts d'Ottawa peuvent être visités à pied. Chambre confortable et bien équipée. Personnel sympathique et parlant français. Un excellent rapport qualité / prix.

Les moins : Rien

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Philippe L
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Merci pour cette belle critique! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, notre personnel amical et notre rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Ottawa!
________________

Thank you for the lovely review! We are so glad to hear you enjoyed our location, friendly staff and value. We hope to see you again during your next visit to Ottawa!

Avis écrit le 4 août 2019

Nous étions a Ottawa pour une nuit avec deux jeunes enfants. Parfait pour se rendre au parlement, pour se rendre à pied aux écluses du canal rideau et aux restaurants et terrasses. Restaurant à l'hôtel que nous n'avons pas utilisé toutefois.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre n'ayant pas accès à la rue pour éviter le bruit.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Johanne D
Capital88, Director of Sales de Capital Hill Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Ottawa!
______________

Thank you for your review! We're glad you and your family enjoyed your stay with us! We hope to see you again during your next stay in Ottawa!

Afficher plus d'avis