Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 2 116 avis
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Très bien reçu. Proche de tout à pied. Bel endroit agréable. Employés souriants. Chambre très bien équipée avec tout le nécessaire pour passer un temps agréable. Merci à toute l équipe. Nous y retourneront surement

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joebleau007
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher Joebleau007,

Merci pour votre excellente critique mentionnant notre emplacement fantastique, nos excellents employés et nos suites bien équipées! J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au centre-ville d'Ottawa!

Directeur général

Avis écrit le 12 juin 2018

Malgré une réservation (très ) tardive, j'ai été fort gracieusement accueillie, et même surclassée dans un superbe appartement du 17ème étage.
Espace (seule la salle de bain, bizarrement, est petite par rapport au reste) , vue, confort, tout est parfait. J'ajouterais la présence de la piscine du 5eme étage, bien agréable pour se détente après une journée de visites diverses. Et surtout , surtout, l'emplacement proche de tout à pied, et le plus, plein de restaurants sympa dans le coin !!! Bref, un séjour parfait . Un seul petit reproche, le Presse Café pour le petit déjeuner n'a vraiment pas beaucoup de tables, et on a pas trop envie de s'y attarder devant un 2eme café. Un service de petit déjeuner digne de ce nom serait bienvenu !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, GUIBAL G
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2018

Chère Gabrielle,

Merci pour votre excellente critique mentionnant nos suites spacieuses et l'emplacement fantastique du centre-ville! Comme vous ne le saviez peut-être pas, le Presse Café n'appartient pas à l'hôtel. Si vous souhaitez recevoir des recommandations de restaurants à l'avenir, veuillez en parler à notre équipe de réception. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ottawa!

Votre sincèrement,

Directeur général

Avis écrit le 24 mai 2018

Cet hôtel est très bien situé pour visiter les attractions d'Ottawa, le marché, le parlement; voilà le seul point positif hélas. Peut-être que la cuisinette peut être utile pour des familles avec des jeunes enfants.

Points négatifs:L'enregistrement était désorganisé, attente interminable avec seulement 2 personnes au comptoir quand une quinzaine de clients attendent, cartes magnétiques qui ne fonctionnent pas et qui nous obligent à refaire la file d'attente puisqu'aucun service de concierge. De plus, le parking (payant à 23$/j) est accessible mais seulement après l'enregistrement, vous forçant ainsi à trouver difficilement un espace de stationnement pendant le check-in.

L'hôtel est TRES vieillot, les tapis sont plutôt effrayants, les sofa-lits extrêmement mous et la décoration est complètement datée...les lumières "led" blanc froid vous font penser à un week-end à l'hôpital, une 2e salle de bain cachée dans le fond d'un immense walk-in (inutile en vacances!) nous a fait bien rire. Bref, besoin urgent de rénovation et de design. Selon moi, à éviter à moins d'être sur un budget serré. Le Andaz, le Germain et le Westin sont de bien meilleures options.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 123partez
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher 123partez,

Merci pour vos gentils mots concernant notre emplacement fantastique! Bien que n'étant pas modernes, nos suites sont spacieuses, confortables, bien équipées et offrent un bon rapport qualité-prix. Nous prévoyons des rénovations à la fin de cette année et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 23 mai 2018

Très bien situé, à deux pas du Parlement. Les appartements sont grands et confortables. Très bien équipés incluant laveuse-sécheuse. Les appartements sont très bien insonorisés. Le seul bémol, c'est que nous avons réservé un mois d'Avance pour avoir deux appartements côte à côte. Nous avons eu des appartements à 11 étages de distance. La réponse de la préposée. Premier arrivé, premier servi. Les réservations ne sont pas considérées.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Logopc

Cher Logopc,

Merci pour votre excellente critique mentionnant notre emplacement fantastique et nos suites spacieuses, confortables et bien équipées! Bien que nous essayons d'agir sur toutes les demandes des clients, lors d'une occupation élevée de l'hôtel, cela peut ne pas être possible. J'ai hâte de vous revoir lors de votre prochain voyage à Ottawa!

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous recommandons vivement ! Nous étions là en famille, avec un lit bébé prêté pour l’occasion. A notre arrivée nous avons bénéficié d’un surclassement, ce fut une excellente surprise. Encore merci à tout le personnel qui était aux petits soins : cadeaux pour les enfants, coloriage...
La chambre était très propre et très spacieuse.
Le petit déjeuner peut se prendre dans le café en bas, mais honnêtement ce n’est pas le meilleur que nous ayons prise.
En tous cas, tout peut se faire à pieds depuis l’hôtel, c’est très pratique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, adele0309
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Chère Adele,

Merci d'avoir reconnu nos charmants membres de l'équipe, nos suites spacieuses, notre propreté et notre excellent emplacement au centre-ville! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Ottawa!

Afficher plus d'avis