Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 095 avis
Avis écrit le 21 août 2018

Hôtel près de tous les attraits touristiques et services connexes comme l'épicerie , autoroutes et LCBO.Plusieurs attraits accessible à pied.Endroit propre et très accueillant.Idéalement pour une sortie en famille ou entre amis.

Conseil sur la chambre : On a besoin que d'une épicerie. Apporter vos épices
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jdastous
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Cher Jdastous,

Merci beaucoup pour votre excellente critique mentionnant notre propreté, un excellent service et un emplacement fantastique dans le centre-ville! J'ai hâte de vous revoir lors de votre prochain séjour à Ottawa!

Avis écrit le 20 août 2018

Nous y allions en voyage d'amoureux pour 2 nuits. Même si l'hôtel n'est pas neuf, on voit très bien qu'il est super bien entretenu et il est vraiment super propre. Le service est vraiment génial :-) Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Il est près de tout!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Kari S
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Chère Kari,

Merci beaucoup pour votre excellente critique mentionnant notre propreté, un excellent service et un emplacement fantastique dans le centre-ville! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au centre-ville d'Ottawa!

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hum... comment dire.... Impression mitigée: emplacement impeccable, prix somme toute raisonnable pour une suite deux chambres, suite assez bien équipée... mais mobilier, décoration, propreté nettement pas à la hauteur! Et pour le divan-lit, bonne chance à celui qui en héritera! Un rafraîchissement total des suites s’impose! Quant au resto Presse Café de l’hôtel, pour un cappuccino ou une mini collation, oui, mais pour un repas, un gros non! Dans l’état actuel, je ne retournerai pas aux Suites Ottawa...

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, jolal_12
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher Jolal_12,

Merci pour vos gentils commentaires concernant notre fantastique emplacement en centre-ville et rapport qualité / prix! Nous prévoyons des améliorations de la suite vers la fin de cette année. Nous sommes situés à une courte distance à pied de centaines de restaurants et nos agents de réception sont disponibles avec leurs recommandations. Je suis déçu que vous ne restiez plus avec nous.

Directeur general

Avis écrit le 3 août 2018

Nous avons passé 3 jours à l’hôtel Les Suites. Très bien situé à 2 coins de rue du ByWard Market et à distance de marche du Parlement, Musée des Arts etc.. . Nous étions au 19ème étage, donc pas de bruit quand les fenêtres sont fermées, mais je plains ceux plus bas uqe 6ème. Avec balcon. Ascenseurs assez rapides. Appartement complet même avec laveuse-sécheuse. Air climatisé fonctionne bien, une fois qu’on a réglé les bouches de sorties. Tapis et meubles un peu usés et tachés, mais rien de majeur. Salle de bain propre. Pas aussi beau que sur les photos, mais pour le prix et la localisation, j’y retournerais. Stationnement 28$ plus taxes, pas assez de places de stationnement si vous arrivez après 22h00.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Maryse N
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Chère Maryse,

Merci pour votre excellente critique et je suis heureux que vous ayez apprécié notre fantastique emplacement en centre-ville, ses suites bien équipées, sa propreté et son rapport qualité / prix! En cas de forte occupation de l'hôtel, le stationnement dans le garage à côté de l'hôtel peut ne pas être disponible. Notre équipe de réception est toujours disponible pour rediriger nos clients vers d'autres parkings à proximité. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ottawa!

Directeur general

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Très bien reçu. Proche de tout à pied. Bel endroit agréable. Employés souriants. Chambre très bien équipée avec tout le nécessaire pour passer un temps agréable. Merci à toute l équipe. Nous y retourneront surement

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, joebleau007
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher Joebleau007,

Merci pour votre excellente critique mentionnant notre emplacement fantastique, nos excellents employés et nos suites bien équipées! J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au centre-ville d'Ottawa!

Afficher plus d'avis