Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 194 avis
Avis écrit le 4 décembre 2017

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. Bien situé au centre-ville à proximité des services. Hôtel tranquille. Nous avons eu un bon service. Notre seul déception est pour le petit déjeuner qui n’était pas chaud.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, MJMonette
N R, Manager de Residence Inn Ottawa Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2017

Salut MJMonette,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre propriété. Nous sommes fière vous avez passé un bon séjour avec nous!

Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 11 novembre 2017

Une nuit sur place, une demande expresse de disposer de 2 chambres à proximité, un engagement de l'hôtel et finalement deux chambres à 3 étages de différence ! Bref un service pas à la hauteur du prix.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, JeromeM1669
N R, General Manager de Residence Inn Ottawa Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de les inconvénients que vous avez vécu avec le service. Nous allons communiquer cette information avec notre équipe.

Avis écrit le 6 octobre 2017

Le personnel de l'hôtel a été très serviable et accommodant lors de notre séjour. Le déjeuner était celui habituellement servi dans les résidence inn. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine. De plus la location est parfaite pour visiter la ville.

Les matelas sont aussi très confortables!

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Jean-François A
N R, Sales de Residence Inn Ottawa Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Salut Monsieur Aubin,

Merci beaucoup! Nous sommes fière que vous et votre famille avons passé un bon séjour avec nous. Nous allons également communiquer cette information avec notre équipe.

à la prochaine et au plaisir,

Avis écrit le 1 octobre 2017

Proche de la colline de Parlement. Personnel très disponible. Chambre spacieuse avec une cuisine équipée. Plateau café ressorti tous les jours. Parking sous l hôtel payant (difficile de stationnement ds le quartier)

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CORINNE R
N R, Manager de Residence Inn Ottawa Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Salut Corinne,

Merci beaucoup! Nous sommes fière que vous avez passé un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt!

Mélanie

Avis écrit le 9 septembre 2017

Tout le personnel est agréable, gentil et serviable. La qualité du petit déjeuner est excellente. La chambre est grande, claire, propre. J'ai aimé la cuisinette et la grande pièce. Je découvrais cet hôtel pour la première fois et j'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, liseaubut1
N R, Catering Coordinator de Residence Inn Ottawa Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Salut Lise,

Merci beaucoup! Nous sommes fière que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis