Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 402 avis
Avis écrit le 11 août 2017

C'est un hôtel classique avec de petites chambres et petites toilettes et douches. La TV n'offre pas de films sur demande et les chaînes sont limitées.
Positivement, un bon acceuil et chambre très propre.

Conseil sur la chambre : Chauffage dans la chambre en panne. Chambre au premier étage très petite ainsi que la douche et la toilette.
  • Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, gendreap
Sabina S, Owner de Swiss Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette recommandation!

Avis écrit le 25 juillet 2016

Nous avons séjourné deux nuits au Swiss Hotel à Ottawa et nous n’avons que du bien à en dire. Nous avions une chambre « standard plus » avec lit queen située au 3ième étage. La chambre était confortable et très propre. L’accueil était chaleureux, et tous les employés rencontrés (deux à la réception ainsi que la propriétaire) parlent français. Il n’y a que 5 places de stationnement (nous avons eu la chance d’en avoir une), mais il y a un stationnement public juste de l’autre côté de la rue. Le petit déjeuner buffet était excellent, avec entre autres une grande variété de fromages, de pains et de fruits. La propriétaire nous a fait cuire des œufs à notre goût, et ses toasts dorées sont délicieuses, servies avec du vrai sirop d’érable. L'hôtel est bien situé, à moins de 10 minutes de marche du Byward Market, et à environ 15 minutes de marche du parlement.

Conseil sur la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseur, demander une chambre au rez-de chaussé si ça vous cause problème.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, ElaineQc
Sabina S, Owner de Swiss Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2016

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue, et nous sommes heureux que tout ait été de votre goût, de la chambre à notre emplacement vis-à-vis le centre-ville au petit déjeuner. Si vos voyages vous font repasser à Ottawa, nous espérons que vous penseriez à nous!

Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

C'est dans une vieille bâtisse que l'hôtel Swiss vous accueil il on environ 4 places de stationnement si vous voulez laisser votre voiture mais ne peuvent garantir votre place (que vous payez) si vous partez et revenez avec votre voiture. La chambre était belle petite mais spacieuse avec tout les commodités nécessaire pour passer un beau séjour. Notre air climatiser ne fonctionnais pas dans la chambre ce qui nous a un peu déranger vu qu'il a fait chaud durant notre séjour mais je n'ai crainte qu'il vont régler cette inconvénient. Il offre un déjeuner continental le matin mais nous avons préférer sortir manger à l'extérieur à la place. Une commodité qu'il n'ont pas est une assesseur pour les gens à mobilité réduite cette hôtel n'est pas conseiller pour eux. Belle petite place pour séjourner près de pas mal tout.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Rebecca T
Sabina S, Owner de Swiss Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2016

Merci pour la recommendation!

Nous voulons indiquer que les 6 places de stationnement ne se payent qu'en quittant l'hôtel, sont premier arrivé premier servi, et ceux qui vont laisser leur voiture là pour leur séjour ont priorité. Si la place est perdue le stationnement n'est simplement pas enregistré et alors n'est pas chargé.

Il y a du stationnement gratuit dans la rue les soirs et fins de semaine, et du stationnement payant de ville dans les alentours si le nôtre est plein.

Encore une fois merci d'être resté avec nous!

Avis écrit le 21 avril 2016

Ce petit hôtel s'apparente plus à une table d'hôte car l'accueil est personnalisé
et chaleureux.
A noter l'extrême propreté des chambres et les attentions bienvenues:cafetière nespresso, petits chocolats et même un Ipad à disposition.
Literie très confortable.Petit déjeuner composé de produits frais et de bonne qualité.
A 15/20 minutes de marche du parlement.
Cet hôtel situé dans une rue calme permet de se reposer loin de l'agitation de la ville.
Excellente connexion Wifi.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, aljurrycia
Sabina S, Owner de Swiss Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2016

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle recommandation! Nous sommes heureux que vous avez aimé lees aménités dans les chambres et de notre petit déjeuner style buffet, et que vous avez profité de notre proximité du centre-ville pour mieux visiter Ottawa! Nous espérons vous revoir!

Avis écrit le 1 novembre 2015

L'hôtel est situé à quelques centaines mètres du marché Byward, dans un quartier résidentiel également marqué par la présence de nombreux de personnes sans domicile, ce qui peut un peu refroidir à l'arrivée.

Les chambres sont décorées avec le souci du détail et même la plus petite des chambres est bien agencée, même s'il est vrai que pour la salle d'eau on est arrivé à la limite de ce que l'on peut faire dans un tout petit espace.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est complet et frais. Dommage que les différents fromages proposés ne soient pas identifiés par une petite pancarte. Sur demande, la maîtresse des lieux explique bien sûr tout cela sans problème.

Les points plus négatifs : un accueil assez expéditif malgré la basse saison, l'absence d'ascenceur et le système de cartes magnétiques (nous avons dû changer 3 fois nos cartes d'accès alors que nous ne les avons bien conservées à l'écart de tout téléphone ou carte de crédit).

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix