Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 371 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end de Pâques. La chambre était très basique, pas de peignoirs. Concernant le petit-déjeuner, c’est la première fois qu’un hôtel me demande de remonter dans ma chambre pour attendre qu’on m’appelle pour la disponibilité en salle. Le buffet est très mal organisé, il est beaucoup trop petit par rapport à la taille de l’hôtel.
Bref, pour un hôtel 4 étoiles celui-ci est très décevant.

Date du séjour : avril 2019
Merci, sandradI2028BN
Avis écrit le 19 février 2019

La fin de semaine du 16 février 2019 fut simplement INOUBLIABLE.
On s’est rendu à Ottawa pour réaliser un Gender Reveal et j’avais l’intention de le réaliser dans un des meilleurs restaurants de la ville.
Dès notre arrivée a l’hôtel (samedi 16 février vers 12 :00), on a été super bien accueilli par la réceptionniste, qui as d’ailleurs été une de mes complices car elle a remis une enveloppe a ma copine lequel contenais un indice pour le fameux dévoilement du sexe de notre premier bebe.
On a séjourné à la chambre 2522 avec une vue spectaculaire en direction du parlement.
Une fois installé, on a fait l’excellente choix de luncher au restaurant de l’hôtel ou l’hôtesse qui as été l’architecte du conte de fées que nous avons vécu nous as très bien accueilli. J’ai donc eu l’idée de faire le Gender Reveal au restaurant de l’hôtel pour le souper. Et c’est la que tout a commencée, Elle nous a offert de réaliser le Gender Reveal au 28 étage avec un beau set up mais jamais j’avais imaginé que cela serait aussi magnifique. Lorsqu’on dit que le souci du détail fait toute la différence, Cet établissement a très bien compris le concept. Vous avez compris qu’un hôtel de première qualité n’est pas suffisant, ça prend aussi des hôtes incroyables. Bon pour continuer avec mon histoire, On a très bien mangé au restaurant, tout le personnel est magnifique et courtois. On a pu relaxer dans notre chambre, la piscine et même un snack au concierge lounge. Le moment tant attendu est arrivé, on a soupé au restaurant de l’hôtel et par la suite on est monté au 28 étage ou on a eu droit à un décor de lumière roses et bleu, des chandelles qui créaient une ambiance, une table cocktail avec une assiette avec des pâtisseries. Ma bouteille de vin que j’avais commandé au souper on l’avait placé sur la table également. Un décor de rêve. La complicité de Tanya qui nous a aidé à immortaliser ce moment en faisant la vidéo avec nos cellulaires. Merci à Lindsay, l’hôtesse blonde qui a eu l’idée et tout le personnel dont malheureusement je ne me souviens pas leur nom et qui ont été impliqué. Vous nous avez permis de vivre un rêve. On vous remercie de tout notre cœur.
Nous allons sans aucun doute revenir au même hôtel car on n’a pas eu vraiment le temps de bien connaitre la ville.
Victor & Yury

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Victor E
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Très bon hôtel, avec de nombreux services offerts, dans un quartier bien situé, au coeur de la ville. Cependant, nous avons trouvé notre chambre assez petite avec un décor plutôt vieillot, compte tenu des tarifs. Par contre, la piscine chauffée est superbe et très agréable. De plus, toutes les personnes, peu importe leur genre, ont le droit de s'y baigner torse nu afin d'appliquer une politique équitable pour tout le monde, ce qui est tout à l'honneur de cet hôtel familial et haut de gamme. En somme, notre séjour a été globalement satisfaisant et à la hauteur de nos attentes et c'est pourquoi nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, R7g5f8
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter à pied. La chambre était propre, mais petite pour les standards canadiens. Nous étions un peu à l'étroit Belle piscine et beau gym. Nous avons apprécié le stationnement libre service à un coût normal! (De plus en plus rare...)

Date du séjour : novembre 2018
Merci, JT101101
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le Marriott à Ottawa. Nous y avons passé trois jours très confortables.

La chambre était spacieuse et calme, le personnel accueillant et efficace. Oui le décor date un peu mais c’est bien tenu.

Nous avons apprécié la salle de jeu pour notre fils, vraiment pratique. Le restaurant de l’hôtel était également très bien.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Emmanuel D