Hôtels à proximité
2 - 7 de 1 371 avis
Avis écrit le 14 août 2019

hôtel bien situé
pas très accueillant
parking payant et aucun service de voiturier lors du départ par contre on le paye 32 Dollars
ascenseur très long
on en est venu et reparti sans nous avoir demandé si tt avait été bien

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nathalie R
OttawaMarriottHotel, Front Office Manager de Ottawa Marriott Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Nathalie R,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Ottawa Marriott et de fournir vos commentaires au sujet de votre séjour.

Nous visons à offrir une expérience hors pair à nos invités et il est clair que nous avons échoués pendant votre visite. Nous désirons vous adresser nos excuses pour le manque de confort.

Veuillez agréer nos plus sincères salutations.

Carson G.

Avis écrit le 7 août 2019

Nous sommes seulement resté pour une nuit, mais vous pourriez facilement y passé la semaine. Rien a dire, très propre, personnel très accueillant et a l'écoute de vos besoin. La chambre est d'une dimension raisonnable et le lit est parmi les plus confortable que j'ai essayer pour le moment. De plus, il est très bien situer en plein centre ville.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Catherine M
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Nous sommes aller à cette hôtel pour le RIB fest directement sur la rue du festival. Chambre très propre service courtois.un très beau séjour ! 2 ans déjà que nous réservons à cet endroit et nous retournons l année prochaine.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, benoith875
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Sejour de deux nuits. Nous avons été surclasser dans grande chambre avec vue du parlement. Personnel courtois, hôtel bien situe, piscine chaude, gym complet. Starbucks cafe sur place.
Nous avions chambre avec lounge. Excellent déjeuner et hors d’oeuvre.
Je reviendrais sans problème.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stef3500
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end de Pâques. La chambre était très basique, pas de peignoirs. Concernant le petit-déjeuner, c’est la première fois qu’un hôtel me demande de remonter dans ma chambre pour attendre qu’on m’appelle pour la disponibilité en salle. Le buffet est très mal organisé, il est beaucoup trop petit par rapport à la taille de l’hôtel.
Bref, pour un hôtel 4 étoiles celui-ci est très décevant.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille