Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
40 - 45 de 453 avis
Avis écrit le 4 juillet 2016 par mobile

Nous avons dormi une nuit à cette hotel. L'extérieur est un peu vieux mais à l'intérieur tout est propre et beau. Stationnement gratuit, personnel acceuillant, parle français et à proximité de plusieurs sites touristique.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kristine S
Avis écrit le 6 juin 2016

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 5 juin 2016

• Type de voyage : Voyage entre amis
Avis écrit le 28 mai 2016

J'avais réservé en mars pour un séjour de 5 jours. A l'arrivée, on m'a donné une petite chambre (423) sommairement aménagée, qui aurait été correcte pour une seule nuit. Cependant, on m'a déménagée dans une chambre régulière pour les 3 derniers jours et j'en ai été satisfaite. Le service était tout à fait convenable et les lieux sont propres.
Dans ce secteur, il y a de nombreux mendiants qui vous interpellent; c'est désagréable mais il suffit soit de les ignorer, soit de les saluer. Il est facile de se rendre à pied au Parlement et autres lieux à visiter.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 83ghislainel
Avis écrit le 13 avril 2016

Très bien situé, stationnement à prix abordable, l'hôtel comme tel, vu de l'extérieur, est ordinaire mais notre chambre (lit king) était très confortable et propre. La situation de l'hôtel permet de faire plusieurs activités à pieds. Le seul "hic" le personnel à la réception ne parlait qu'anglais alors, si vous êtes unilingue français vous aurez peut-être un problème de communication.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont plus bruyante ainsi que la climatisation alors si le bruit vous dérange moindrement...
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple