Hôtels à proximité
Avis écrit le 14 avril 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Avis écrit le 2 mars 2018

Seul désagrément : chambre mal insonorisée. Heureusement que je dors bien parce qu'on entendait très clairement les voisins et les gens dans le corridor.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, l_deslauriers
Avis écrit le 22 janvier 2018

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
DmitriyMos, General Manager de Days Inn - Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous etions satisfaits de notre séjour a cette établissement . La chambre été impeccable , la literie etc..... nos enfants ont été tres content . Vraiment je recommande

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gl0irek

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis écrit le 17 décembre 2017

À mon arrivé à la réception en après-midi, le commis est antipathique. Tu as juste le goût de repartir. Aucun sourire, je semblais le déranger. Est seulement unilingue anglais et me répond bêtement. Je dois lui demander mes cartes magnétiques de chambre car il oubli de me les donner. Et même pas un merci bonne journée, c'était plutôt Next! Une fois rendu à la chambre situé au rez-de-chaussé et après quelques minutes, il arrive d'autres personnes dans ma chambre! Le commis c'était trompé en me donnant les cartes magnétiques! Celui-ci ne s'est jamais excusé. En revenant à la chambre le soir, la porte ne s'ouvre pas! Je retourne à l'accueil et une jeune fille s'y trouvre. Souriante, de bel humeur et parle Français. Elle a pus m'aider avec courtoisie et je la remercie.

Dans la chambre du rez-de-chaussé, salle de bain non chauffé et pas beaucoup d'eau chaude le matin. Côté positif, chambre propre et lit confortable. L'hôtel est très bien situé près du Parlement, centre d'achat et restaurants.

Lors de mon départ au check-out, le même commis que la veille et celui-ci est toujours aussi bête et aucun sourire. Il ne donne pas le goût de retourner à cet hôtel.

Conseil sur la chambre : En hauteur, moins de bruit qu'au rez-de-chaussé.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple