“Il n'y a pas grand-chose ../..”

Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada
Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,02 $ US*
et plus
Excursion de 3 heures en vélo aux principales...
Classé n° 31 sur 292 choses à voir/à faire à Ottawa
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Le Musée de l'agriculture de l’alimentation du Canada est la preuve vivante de la "capitale verte". Ottawa est la seule capitale au monde où il y a une ferme en fonction au cœur de la ville. Le patrimoine agricole canadien est mis en valeur au Musée, où vous pourrez y découvrir les bruits, les odeurs, et les couleurs de la ferme.Visitez les animaux :Faites un face à face avec les animaux au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada. Dans nos étables et nos pâturages, vous pourrez découvrir plusieurs races d’animaux domestiques. Ne manquez pas les races patrimoniales!Venez voir les expositions :Le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada a toute une panoplie d'expositions interactives qui mettent en valeur le patrimoine agricole canadien ainsi que les problèmes et solutions agricoles contemporains.
Avis écrit : 17 mai 2013

Il n'y a pas grand-chose à voir au mois de mai, ni très intéressant même pour les enfants. Quelques animaux de ferme.

Stationnement payant depuis peu.

Merci, boonoo1
Filtrer

14 - 18 de 166 avis

Avis écrit : 1 avril 2013

Ce musée offre une panoplie d'activités où les enfants s'amusent et apprennent sur les animaux. J'y vais à chaque année avec mes élèves et ils adorent cette sortie de fin d'année qui les fascinent par les activités interactives et les animateurs (trices) qui leurs font faire des expériences très enrichissantes.

Merci, Chantal6977
Avis écrit : 10 mars 2013

Idéal pour les enfants. Personnel parfaitement bilingue. Activités variées et intéressantes. Beaucoup d'animaux a voir, le site est plaisant et donne beaucoup d'informations.

Merci, Maria B
Avis écrit : 4 août 2012

L'accès des lieux pour les enfants en particulier, afin qu'ils soient sensibilisés au monde animal. Je pense que nos aliments, seront mieux reliés avec leur origine.

1  Merci, chevalbleu
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 septembre 2011

Les odeurs des batiments étaient incompréhensible, nous avons dû sortir pour ne pas s'évanoir. Pas assez d'animaux.Beau parterre et jeux extérieur. Endroit surtout pour enfant. Il n'y avait pas beaucoup d'espèce d'animaux. Il n'y avait pas vraiment de boutique souvenir, juste un présentoire qu'il faut demander à la sortie et il ne restait rien que j'aurais aimé.. Très difficile de trouver la bonne entrée. Le musé le plus malpropre que nous ayons vue à Ottawa.
Nous avons visité un village historique avec ferme donc les animaux étaient beaucoup plus propre.

1  Merci, Helene-PG

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page