Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Manque de contenu...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada

Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada
Classé n° 30 sur 254 activités à Ottawa
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Le Musée de l'agriculture de l’alimentation du Canada est la preuve vivante de la "capitale verte". Ottawa est la seule capitale au monde où il y a une ferme en fonction au cœur de la ville. Le patrimoine agricole canadien est mis en valeur au Musée, où vous pourrez y découvrir les bruits, les odeurs, et les couleurs de la ferme.Visitez les animaux :Faites un face à face avec les animaux au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada. Dans nos étables et nos pâturages, vous pourrez découvrir plusieurs races d’animaux domestiques. Ne manquez pas les races patrimoniales!Venez voir les expositions :Le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada a toute une panoplie d'expositions interactives qui mettent en valeur le patrimoine agricole canadien ainsi que les problèmes et solutions agricoles contemporains.
Sherbrooke, Canada
48 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Manque de contenu...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2015

Nous avons été très déçus car il n'y avait pas autant d'animaux qu'on aurait espéré. Mes enfants n'ont pas vraiment aimé leur visite car il n'y avait pas grand chose à faire sur place. Une chance qu'il y avait un terrain de jeu là-bas sinon mes enfants se seraient ennuyés beaucoup.

Visité en août 2015
Merci, Carine001

140 avis de voyageurs de TripAdvisor

Lévis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Famille avant tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Non pas par manque d'intérêt mais par âge. Sans doute plus dynamique pour les jeunes familles que pour des adultes. Un peu plus d'animation et d'interaction serait bien. Par contre, leur concept de camps d'été semble génial

Visité en août 2015
Merci, murc01
Ottawa, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Super endroit pour les enfants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2015

Je n'avais jamais visité le Musée de l'agriculture même si j'ai passé une bonne partie de ma vie dans la région. Venant de la campagne, je voyais moins l'intérêt de visiter une ferme alors que j'ai passé mon enfance à y travailler! J'y suis allée pour la première fois le week-end dernier, et ce fut tout de même une belle visite. Mon citadin de copain a bien aimé voir plusieurs animaux de ferme et visiter une véritable ferme laitière. Je crois que cet endroit est surtout amusant pour les enfants et peut paraître un peu ennuyant pour les adultes. Le printemps est un bon temps pour y aller, puisque c'est le temps des naissances!

Visité en février 2015
Merci, XiaoWan
Chambly, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pour les petits”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L'endroit doit être magique pour les plus jeunes. Avec les ados de 14 ans, disons qu'ils n'ont pas vraiment trippés... En plus, il pleuvait et cela se passe beaucoup a l'extérieur...

Visité en juillet 2014
1 Merci, stevin04
Sainte-Julie, Quebec, Canada
11 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Je partage exactement le même avis que peterPan7777777”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y sommes allés avec nos deux garçons de 2 et 4 ans et je partage exactement le même avis que peterPan7777777 en tout points!

Visité en août 2013
Merci, NATHETMICH

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page