“séjour inoubliable à Ottawa”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Ottawa, Ontario

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jean-marc...
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“séjour inoubliable à Ottawa”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons séjourné 3 jours dans cette magnifique demeure centenaire impeccablement restaurée et entretenue. Notre hôte Richard, très chaleureux, nous a grandement facilité la tâche en prenant le temps de nous renseigner sur les principaux points d'intérêt de sa ville et nous a surtout permis d'optimiser nos visites.
Séjour très confortable dans la "chambre de la tour", extrêmement spacieuse, décorée avec goût comme le reste de la demeure d'ailleurs, dotée de surcroit d'une terrasse privative. Cerise sur le gâteau, nous avons aussi bénéficié d'une place de parking derrière la propriété. En plein centre ville, cela mérite d'être souligné.
Enfin, nous avons eu droit chaque matin à un "petit" déjeuner copieux : salade de fruits frais, croissants, muffins maison aux bleuets?...
Nous avons hâte d'y retourner et de revoir aussi Sunny, merveilleux chien de Richard.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer