Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 318 avis
Avis écrit le 28 janvier 2018

Chambre spacieuse ,vue sur l'aéroport .Déjeuner a vos frais $13.99 par personne .Cafetières vides le matin dans le hall d'hotel et personne s'en souci . Je ne suis pas épater par le service .Pas de personnel francophone a la réception a l'arrivé.

Conseil sur la chambre : chambre bien insonorisé , 8 ème étage belle vue sur l'aéroport.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mel0dy63
AlisonHunter, Director of Sales de Hilton Garden Inn Ottawa Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

On a du personnel francophone a la réception. Peut etre pas cette journée la. On est désoler pour le trouble.

Avis écrit le 5 novembre 2017

C'est un très bon hôtel. Très bien situé. Le service est impeccable. Les chambres sont grandes et très confortables. Le service est chaleureux et familier, comme dans les petits hôtels. On est heureux d'y arriver après un long voyage. Bravo !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laurentlX8050ZX
AlisonHunter, Director of Sales de Hilton Garden Inn Ottawa Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Merci beaucoup pour les beau mots. A la prochaine!!

Avis écrit le 9 août 2017

Nous sommes alles à cet hotel pour un 50e anniversaire de mariage et tout à ete super! la Deco de la salle le service de bar et de repas.Le personnel est très gentil et accommodant. NOus etions pres de 100 personnes à la réception et un grand nombre ont utilise cet hotel. A recommander !!!!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, helenetravelagent
AlisonHunter, Director of Sales de Hilton Garden Inn Ottawa Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Merci beaucoup pour votre revue.

Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

tres grande chambre le service excellent insonorisation parfait on entend pas les avions passé restaurants de l'hotel et bar excellent bon prix employer sociables et courtois rien a dire de négatif a cet hotel je vais i retourner

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gilles D
Avis écrit le 11 avril 2017

Le personnel était attentionné, j'avais une très belle chambre et le déjeuner était excellent! Pas de problème avec le WiFi. Le menu pour le souper est intéressant (mais pas de table d'hote, domage). Je le recommande.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires