Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 167 avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Super forfait chambre et accès au spa. Accueil rapide et la chambre était bien. Le service est correct mais le déjeuner du restaurant était décevant comparé à mes visites précédentes. J'y retournerai et je recommande la SPA Package.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Butterfly1485
Marie-France L, Manager de Cedar Meadows Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Merci beaucoup Butterfly1485 d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un beau séjour avec nous. Désolé que votre déjeuner n'était pas satisfaisant.

Encore une fois, merci.

Avis écrit le 26 novembre 2016

Bon accueil, chambre propre et confortable mais avec tapis. Bon emplacement par rapport à l'aéroport et wifi et parking gratuit. Bon déjeuner mais pas inclus ! Très calme, agréable j'y retournerai c'est sur !

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, Butterfly1485
CedarMeadowsOfficial, Communications Coordinator de Cedar Meadows Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2017

Heureux que vous ayez eu une belle visite.

Avis écrit le 3 novembre 2016

Le site à la campagne d'abord, la beauté de l'ensemble ensuite et puis: table type "amoureux" en alcôve avec petite bougie, cuisine raffinée et délicieuse, service sympathique et efficace. Une toute bonne adresse!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Daniel P
CMR1000, Manager de Cedar Meadows Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2016

Bonjour Daniel P et merci beaucoup pour vos commentaires! Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre opinion avec nous et la communauté de TripAdvisor.

Merci encore une fois!

Gérante

Avis écrit le 22 janvier 2016

Nous avons été au Spa en Avril 2015 et j'ai beaucoup aimé l'expérience. Nous comptions y retourner pour la période des fêtes et nous avons contacté un membre du personne qui nous avait dit que le 24 le Spa était fermé, mais ouvert le 26 décembre 2015. Alors nous avons prolongé notre séjour à Timmins, mais lorsque nous sommes arrivés sur place le 26 la réceptionniste nous a dit le contraire, que c'était le 24 décembre l'ouverture. Nous avons donc été mal informé et je ne crois pas y retourner à moins d'avoir une confirmation par écrite. Nous avons été ailleurs à meilleur prix.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
Merci, 373manon
CMR1000, Manager de Cedar Meadows Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2016

Bonjour et merci "373manon" pour vos commentaires.

Désolé d'entendre que vous avez été mal informé. Je vous assure que ce n'était pas notre intention et cela n'arrivera plus. Ca nous ferait plaisir de vous envoyer une confirmation écrite. Veuillez communiquer avec nous directement avant votre prochaine visite. Mon adresse courriel et mflafleur@cedarmeadows.com

Merci encore une fois et nous nous excusons pour l'inconvénient.

Avis écrit le 2 octobre 2015 par mobile

Depuis que le chef a changé ce restaurant n'est plus le haut de gamme connu... La serveuse ne connait aucun plat, les cuissons et l'assaisonnement est lamentablement. Surtout quand on prend du homard.... Je ne note pas l'hôtel.

Séjourné : septembre 2015, voyage d'affaires
Merci, Nic0las_31
CMR1000, Manager de Cedar Meadows Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2015

Merci Nic0las_3 pour vos commentaires. Nous voulions vous laisser savoir que nous avons changer de chef exécutif depuis votre dernière visite chez Cedar Meadows. C'est très dommage que vous n'avez pas aimé votre repas. Nous sommes désolés pour cela. Par contre, nous avons fait les changements nécessaires afin que vous puissiez apprécier de nouveau notre nourriture. Merci encore et nous espérons que vous allez venir rester chez nous de nouveau!

Gérante

Afficher plus d'avis