“Excellent sur toute la ligne..,”
Avis sur Lady Marmalade

Lady Marmalade
Classé n° 68 sur 10 305 Restaurants à Toronto
Catégorie de prix : 18 $ US - 23 $ US
Cuisines : Café
Options : Déjeuner
Quartier : Old Toronto
Avis écrit : 5 juillet 2018

L'endroit est très très sobre. Minimiste but...
Le café est excellent (café pilot) et les 3 choix de chacun de nous
Étaient exquis.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Johanne D

3 - 7 de 267 avis

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

La meilleure adresse testée à Toronto!!!
Les oeufs Benedict étaient succulents (avec cheddar, bacon et mango sauce), le bagel & cream cheese aussi!!!
Tellement que j'y suis retournée, en prenant exactement la même chose!
Service impeccable, serveuses très sympa, qui m'ont dit de prendre mon temps pour régler alors que la file d'attente était importante...
Bref, allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : avril 2018
Merci, audem7803
Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

L'intérieur ne paye pas de mine, mais les brunchs sont délicieux! Les plats sont inspirées de divers origines, ce qui permet une nouvelle surprise à chaque fois. De plus, les plats ont des options végétariennes. Je recommande vivement!

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, celestialK
Avis écrit : 26 août 2015 par mobile

Waou quel belle découverte. Un peux d'attente mais ca a valu la peine. Le service et la nourriture parfaite. Merci beaucoup

Date de la visite : août 2015
Merci, 223davyq
Avis écrit : 21 août 2015 par mobile

Petit restaurant sans prétention où on y fait la file presque toujours, mais une fois votre repas servi, vous comprenez pourquoi l'endroit est à ce point achalandé. Nourriture de choix et goûteuse. Argent comptant seulement, prévoyez le tout!

Date de la visite : août 2015
Merci, st_phanob

Les voyageurs ayant consulté Lady Marmalade ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Lady Marmalade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page