Hôtels à proximité

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Avis écrit le 4 octobre 2016

Tout dans cet hôtel est sale. Heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit. Le tapis des escaliers et des corridors n'a pas vu d'aspirateur depuis Mathusalem, celui de la chambre était constellé de taches. L'ameublement est miteux et poussiéreux, la salle de bain vétuste, robinets et barre de sécurité dans la baignoire très rouillés. Le petit déjeuner (très sommaire) à lieu dans une salle à manger sans fenêtre dont le plafond ouvert à certains endroits laissait pendre des fils. On en retire l'impression que cet hôtel est en train de péricliter et que ce n'est qu'une question de temps avant la fermeture. À oublier en ce qui nous concerne.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TechMK
Avis écrit le 17 août 2016

Malpropreté partout! Difficulté à voir à travers la porte patio tellement la vitre était sale.
Chambre non-fumeur mon œil! Traces de brulures de cigarettes sur literie et tapis.
Corridor sentait le vieux cendrier non lavé depuis longtemps.
Poussière visible en périphérie de la chambre.
Bâtisse à l'abandon (gazon pas fait, aucun entretien) près d'un secteur industriel.
Oubliez cet endroit si vous voulez économiser pour votre séjour près de Toronto. Payez un peu plus et vous aurez au moins un minimum de propreté et confort.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, derfboy73
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Hotel calme et proche des centres commerciaux. A 20mn du centre ville et ses brouhaha.

Nécessite un lifting et rénovation de ses bâtiments extérieurs comme intérieurs.

L'accueil est impeccable et le service appréciable avec un personnel sympathique.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ranitomada
Avis écrit le 22 septembre 2015

Notre chambre était tellement sale. Les murs, les planchers même la porte de la chambre étaient malpropre. Je n'ai pas pu avoir une chambre non-fumeur. L'odeur dans la chambre était épouvantable. Un vrai film d'horreur. Mon conjoint et moi avons été chercher des couvertures dans notre voiture pour dormir. Je ne recommanderai jamais votre hôtel. Je regrette mon voyage en amoureux.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple