Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Toronto Bicycle Tours affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 999 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Visite des îles de Toronto au coucher du soleil. Nous avions une guide pour nous tous seuls, Shawna est d’une telle gentillesse, elle nous a mis en confiance. Avec elle nous avons traversé Toronto en toute sécurité avec nos 2 enfants (11 et 8 ans). Les vélos sont en très bon état. Les îles sont magnifiques, la vue sur Toronto est imprenable et les îles sont un coin de nature et de paradis . Les arrêts sont fréquents. C’est tout à fait faisable avec des enfants. A recommander à 200% pour un autre point de vue de la ville.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, ElouanMaiwenn
Avis écrit le 9 octobre 2017

excellent moment en Famille encadré par Raphael et Lorie ! une belle balade aux endroits incontournables, des belles anecdotes de la ville et son histoire..un bon moyen de faire découvrir à notre famille un peu de cette citadelle! mille mercis à 2 deux pour leur bon humeur :-)

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, MICKAEL06
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous avons fait le tour "Downtown Toronto" en famille avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans. Tout est très bien organisé, nous avions 2 guides pour 7 personnes. Ils sont très professionnels et attentifs à la sécurité.
Ce tour est très interessant et bien expliqué, nous apprennons plein de choses sur l histoire de Toronto, les quartiers et les habitudes des habitants. Nous recommandons vivement ce tour ! Merci À Alexandro et Anne-line

Date de l'expérience : août 2017
Merci, stella6075
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons suivi Rob et son équipe sur les îles face à Toronto ! Un souvenir magnifique... L'activité débute en fin d'après-midi, ce qui permet d'être sur les îles qui sont magnifiques et paisibles pour le coucher du soleil avec en arrière plan la skyline de Toronto. L'équipe est à la fois chaleureuse et professionnelle. Nous avons eu la chance d'être accompagnés par une jeune fille parlant français ce qui a rendu l'expérience plus enrichissante encore! Des photos nous ont été envoyé sur nos adresses mail. Bravo et merci à toute l'équipe !

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Obam14
Avis écrit le 26 septembre 2016

Ce fut parfait, une petite visite de la ville avant d'embarquer sur le bateau pour nous emmener sur les iles face à Toronto, c'était parfait, le guide explique bien les choses et prend son temps, vu sur le coucher de soleil e la ville, je valide les 5 étoiles sans hésiter !! Merci 1000 fois pour cette balade :)

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Galiper A
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Je reviens tout juste de la randonnée de soirée (de 18h à 22h) sur les iles de Toronto... 14 kilomètres de pure bonheur en petite vitesse, loin de la ville et des voitures. Le guide-narrateur était à la fois drôle, instructif et intéressant. Sans compter le fait qu'il parlait français!! De plus, la sécurité (pour la courte partie en ville) était assuré par trois guides. C'est une randonnée que je recommande pour découvrir tous les aspects de cet écrin de verdure!

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Lise M