Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 172 avis
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Lors de notre voyage dans l’est canadien, nous avons séjourné en groupe dans cet hôtel situé non loin de l’aéroport de Toronto. Le gros point positif c’est le calme qui y règne : malgré la proximité de l’aéroport et de l’autoroute, nous avons trouvé l’hôtel très bien insonorisé. Cependant, la literie n’est pas confortable (matelas mou). Les chambres sont spacieuses et propres. Un restaurant est disponible sur place mais onéreux : quelques fast food se trouvent à 2 minutes à pied de l’hôtel. Et ne vous attendez pas à un buffet garni pour le petit déjeuner : manque de variétés, pas de personnel présent sur place, pas de réapprovisionnement (quand il n’y a plus de pain de mie ni de café, vous ne pourrez pas en avoir davantage). Très décevant pour un Best Western.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Clémence P
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Cher Clemence P,

Au nom de toute notre équipe, je m'excuse de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires fournis pour mettre en œuvre des améliorations afin d'assurer une meilleure expérience pour les invités dans le futur.

J'espère que vous envisager de rester avec nous à nouveau afin que nous ayons une autre occasion de vous fournir une expérience supérieure. Si je peux vous aider, n'hésitez pas à communiquer directement avec moi au 416-620-1234.

Akbar Kabir
GM

Avis écrit le 13 septembre 2017

Nous avons séjourné en groupe, les chambres sont grandes et confortables mais nous avons eu un problème car à l'ouverture du lit le drap de dessous paraissait avoir servi, on est venu me le changer et on m'a remis la même chose, en fait les draps de dessous ne sont pas repassés !!!
A l'accueil le patron compte sa caisse et vous parle sans vous regarder, il n'a pas que çà à faire...
La salle du petit déjeuner est sale et le buffet est vide, suite à mes remarques la serveuse est venue desservir et nettoyer les tables d'un air excédé, par contre elle n'a pas regarni le buffet vide ...
Nous sommes de bons clients de la chaine Best Western et nous avons été très étonnée d'être aussi mal reçus.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, ISABUGEY
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Merci de prendre le temps de poster une critique. Nous sommes désolés pour les inconvénients causés pendant votre séjour. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous utiliserons les commentaires donnés pour assurer une meilleure expérience pour les clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez à l'avenir afin que nous ayons une autre occasion de vous fournir une expérience supérieure. Meilleures salutations. Akbar Kabir, GM

Avis écrit le 22 août 2017

Une super adresse toute proche de l'aéroport possédant des chambres spacieuses, confortables et silencieuses. Nous avions atteri à Toronto a 23 heures (5 heures de retard merci Air Transat .... ) et nous avons vraiment apprécié ce confort !

Les chambres possèdent frigo, cafetière, necessaire à repassage et des produits de toilette assez sympa.

Le petit déjeuner est de style continental ( bagel gauffres muffins pains et confiture gateaux céréales et quelques plats chauds ) mais vraiment très complet et il est servi dans une salle spacieuse et agréable ce qui n'est pas le cas dans tous les motels de cette catégorie. Il est possible de stationner devant l'hotel sur simple demande et sans frais supplémentaire.

Hotel idéal pour une nuit à l'arrivée ou au départ de Toronto.
Si vous devez séjourner plusieurs jours il faut noter que c'est un peu excentré de la ville . Avec la circulation pour se rendre en ville cela peut vite devenir un inconvénient.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle G
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Merci pour votre réponse généreuse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de notre personnel et de nos services et que vous avez pu profiter du séjour sans entrave. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Meilleures salutations. Akbar Kabir, GM

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Hôtel situé à côté de l'aéroport. Bien pour les voyageurs. Moins pratique pour accéder au centre ville. Accueil sympathique et chaleureux malgré la barrière de la langue. Chambre propre et spacieuse au calme. Petit déjeuner varié et à volonté inclus.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Chelra2013

Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Bel hôtel situé près du centre-ville de Toronto. Notre chambre était très belle, confortable et propre! Le rapport qualité prix est super. Les employés de l'hôtel étaient gentils et ils se forçaient pour parler lentement afin que nous les comprenions. Le petit déjeuner était très bien aussi! Bref, c'était super!

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Jessb095
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2016

Nous vous remercions de votre contribution positive à cette colonne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de notre personnel, les services et les commodités à valeur ajoutée offerts et que vous avez eu une expérience très positive au cours du séjour. Nous attendons avec impatience de vous revoir à l'avenir aussi. Meilleures salutations. Akbar Kabir, GM

Afficher plus d'avis