“un diner fameux”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Old Toronto
Avis écrit : 1 novembre 2018

le meilleur diner que j'ai jamais manger dans un restaurant chinois je vous recommande fortement les amis keep going ahead

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sophierose005
  • D'autres langues

1 - 5 de 319 avis

Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné à deux reprises dans ce restaurant situé au 2ème étage d’un hôtel. Belle salle et décoration sobre dans les tons miels et tables impeccablement dressées. Mieux vaut réserver. La carte est variée et propose des plats et vapeurs de grand qualité. Mention spéciale pour le canard pékinois en 2services, croustillant à souhait et moelleux des crêpes, puis sauté au wok avec légumes.
Les vapeurs sont tendres et moelleuses. Les pâtes aux fruits de mer sont croustillantes et la portion importante. Si l’on ne termine pas, la serveuse vous l’emballe pour l’emporter.
Le filet de porc caramélisé vaut le détour, tendre et sauce légère.
Desserts sympathiques, cocktail mangue et litchi.
Y aller sans hésiter pour une faim de loup ou une petite envie de dim sum.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 433sabinek
Avis écrit : 17 mai 2016

Prix assez chers mais nourriture, variété et service excellents. Sommes allés avec un groupe de 20 personnes et avons concentré nos choix sur la partie dim sum. Avons été ravis

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, cd_lapointe
Avis écrit : 18 septembre 2015 par mobile

Nous, nous avons bien mangé mais nos amis pas tout. Plats froids et longue attente pour le riz. Sinon, personnel très poli et gentil.

Date de la visite : septembre 2015
Merci, MarcVL
Avis écrit : 13 août 2012

Si vous aimé les dim sum c'est l'endroit par excellence. Chaleureusement recommandé par une amie, cet élégant restaurant nous a séduit dès notre arrivée. Le service est impeccable, les plats sont rafinés, le thé excellent et les dim sum sont aussi beaux que bons. C'est vraiment un must!

Date de la visite : août 2012
Merci, viktoria08dec2015

Les voyageurs ayant consulté Lai Wah Heen ont aussi consulté

Vous connaissez Lai Wah Heen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page