Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mel J
Québec, Canada

de passage

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 août 2019
La chambre était bien et les lits confortable. L'accès à la salle de bain est partiellement bloqué par un des lits. le coin déjeuner dans la salle commune de l'hôtel est sombre et semble malpropre sans lumière naturelle, claustrophobe s'abstenir.
Date du séjour : août 2019
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 14 août 2019
Nous allons aborder ces questions directement, nous apprécions vos commentaires!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 321 avis
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Motel très de base à prix d’hôtel!chambre très humide, tapis suspect ! Et les matelas!complètement défoncés! Une erreur dans notre voyage, à fuir!point positif, le déjeuner qui rivalise avec le confort inn.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, space20172017
Samantha E, General Manager de Canadas Best Value Inn & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Désolé manque d’amour et senteur dans la chambre très désagréable 👎je remettrai pas les pieds La de si tôt, point positif déjeuner fait La job 👀. Une chance qu’il y a des commerces pas loin.Et il a une piscine chauffée.

Merci, andre t
Samantha E, General Manager de Canadas Best Value Inn & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2019

Nous allons aborder cela directement.

Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Les photos ne sont pas représentatives, nous avons réservé avec Expédia et nous nous sommes retrouvé dans une veille chambre vraiment hors standard, nous avons choisi d’annuler notre nuit et aller ailleurs. Il on accepté de nous rembourser...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PDG299
Samantha E, General Manager de Canadas Best Value Inn & Suites Charlottetown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2019

Nous allons aborder cela directement. Nous apprécions vos commentaires.

Avis écrit le 19 août 2018

Tapis à enlever, moisissures, senteur d'urine, porte avec un jour en bas et sur le côté, tuiles salle e bain cassé, pas de patates au déjeuner (nous sommes à l'île du prince Édouard!) Internet qui fonctionne pas probable que nous étions trop loin mais ce n'est pas moi qui choisit ma chambre, faudrait s'assurer que wifi fonctionne partout! Air climatisé très bruyante lits très moux

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Alain B
Avis écrit le 9 août 2018

Trop cher pour ce que nous avions. Très humide, moisissures autour du bain. Air climatisé très bruillante. Vieux motel, voyait le jour au seuil de la porte. Peu de choix pour déjeuner. Bref très déçu.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille