Prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Booking.com
118 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-04
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 278 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Après plus de 17h de route, quel plaisir de pouvoir trouver une grande chambre pour 5 personnes, un salon avec canapé convertible, deux grands lits double, deux télévisions, et salle de bain ! Un confort très apprécié ! De plus nous avons profités du petit déjeuner de l’hôtel, qui offre un large choix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, manooon09
Avis écrit le 22 juillet 2018

Cet hôtel semblait très bien à voir les photos sur le site mais je dois avouer que le décor est loin d'être le même sur place. L'intérieur est défraîchi et les photos sont plus belles sur le site. Par contre, le personnel était très gentil et très attentionné. Le déjeuner offert était copieux et comportait un bon choix.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Hélène T
Avis écrit le 1 juillet 2018

Nous sommes restés une nuit le vendredi du week-end de la Fête du Canada, la chambre étant situé dans un corridor intérieur où les gens peuvent se rencontrer car il y a des fauteuils, nous avons été dérangés par le bruit jusqu’à minuit, et le lendemain matin très tôt c’était autour des enfants de crier et de faire la course dans ce même corridor! La chambre était correcte, mais pas impeccable côté propreté. Je pense que pour le prix exigé on peut trouver mieux.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rdc00
Avis écrit le 11 septembre 2017

Très bien situé à Summerside. Service impeccable, beaucoup d'avantages, et la chambre spacieuse est très propre et éclairée. Nous avons eu droit à la piscine et au gym (quelques appareils). Déjeuner compris. Juste à côté de l'hôtel, il y a un Pub très sympathique. Nous avons eu droit à deux bières locales gratuites en tant que clients de l'hôtel. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous reviendrons sûrement ici lors de notre prochain voyage.

Conseil sur la chambre : Pour les amateurs de golf, il y a un golf par 3 de 9 trous..Je conseille fortement cet hôtel...chambres à prix très abordable.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, SuzieRamsay
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est bien situé pour parcourir le circuit North Cape.

Notre chambre était situé dans un bâtiment (style motel) derrière le bâtiment principal.

Notre chambre était propre et la salle de bain a été refaite à neuf récemment. Il y avait également un réfrigérateur. Les matelas de cette chambre étaient vraiment dus pour être changés; on sentait les ressorts. Pas très confortable pour dormir...

Il y avait une belle piscine extérieure avec un bar. Nous n'avons pas essayé la piscine intérieure.

Le petit-déjeuner était très bon et comprenait: céréales, yogourts, oeufs, bacon (ou saucisses selon les jours de la semaine), pancakes, bagels, muffins maison, pain, jus, lait et fruits frais.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille